DSK

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

  • crisot

      #148326

      FLOPPY-DSK vs HARD DSK, on s’en fout, l’avenir c’est le SOLID STATE DSK.

      Mod

      Tcheko

        #148327

        crisot a écrit :

        FLOPPY-DSK vs HARD DSK, on s’en fout, l’avenir c’est le SOLID STATE DSK.

        Oui, le solid state dsk en tôle. :)

        leo

          #148328

          On ne parle plus de la Tunisie , ni de l’Egypte…de la lybie ce qui se passe la bas est pourtant plus important…

          .. ni de Fukushima, dont le bilan s’alourdit à chaque fois que Tecmo avoue ce qu’ils ont cacher… Comme quoi DSK a réussi à éteindre l’incendie avec une voiture et une femme de chambre ;) [humour noir]

          BatteMan

            #148329

            Leo’s

            …ni de Fukushima, dont le bilan s’alourdit à chaque fois que Tecmo avoue ce qu’ils ont cacher…

            Je sais bien que Tecmo a fait le jeu “Dead or Alive” (dont la version 3DS vient de sortir) mais je ne crois pas qu’il soit responsable de la centrale de Fukushima ^^ (pour info, c’est Tepco, pour Tokyo Electric Power Company)

            Sinon, oui… la situation au Japon est bien pire que ce qu’on pouvait craindre… et ce depuis le début. Les trois coeurs ont fondu, le coeur du premier serait sorti de la cuve… Je n’ose imaginer ce que donnerait le contact de ce coeur en fusion avec une nappe phréatique…

            /me s’en fout de DSK… mais d’une force… et tout le monde en parle disent-ils… ben pas le choix, ça les titres et la une de tous les journaux… pour une affaire qui ne mériterait qu’une colonne dans la rubrique “Faits divers”…

            Only Amiga makes it possible !

            Anonyme

              #148330

              si ce n’est pas un complot

              si ce n’est pas un fille qui a essayé d’en profiter

              si effectivement elle a subi ce qui est ennoncé, c’est un fait divers au niveau internationnal mais c’est un drame pour cette pauvre nenette…

              Si bien sûr tout ceci n’est pas un traquenard

              krabob

                #148331

                Pour moi écolo de gauche c’était le mec le plus à droite du PS, en plus il était pro-israelien comme un bush (c’est pas obligé quand on est juif, et ça aurait ajouté au bordel en palestine). Il avait les mêmes conseillés de droite que sarkozy (minc,…) Le problème c’est que les autres éléphants de rechange ne sont pas beaucoup mieux, et tous font partie de la même oligarchie avec l’UMP. (cf les politiques et journalistes qui se réunnissent au café le siècle . )

                Ca m’a quand même pas mal fait marrer. Mais ensuite grosse angoisse pour l’année prochaine. Selon toute logique , ou ça va vraiment craindre très fort, ou ça va être encore bien pire que ça. }:-@ :'(

                Comme d’habitude, on nous a vendu de la camelote…. Schlockmeisters !

                (votez mélenchon)

                ness62

                  #148332

                  dsk , y en a un sur internet qui a le fond de l’histoire (je retrouve plus le site ,bref). En fait ce charmant garçon a demandé les services du poule de luxe avant de prendre l’avion , il a bien indiqué ce qu’il voulait mais grosse erreur ,c’est la femme de chambre qui à pris a la place de l’autre , vu ses impulsions il a compris seulement a la fin des débats que la pauvre était vraiment traumatisée et que ct pas le bon coup.

                  Voilà un peu l’histoire du délit .

                  Il n’est pas coupable.

                  :-D

                  Anonyme

                    #148333

                    d’autant plus qu’il y en a qu’on n’entend pas du tout depuis cette affaire et qui a gagné 5 points dans les derniers sondages…

                    JiDeWe

                      #148334

                      hivernaal a écrit :

                      d’autant plus qu’il y en a qu’on n’entend pas du tout depuis cette affaire et qui a gagné 5 points dans les derniers sondages…

                      …..et qui n’aura pas besoin de prendre sa carte au ps pour être réélu:)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Anonyme

                        #148335

                        hihi toujours le mot pour rire…

                        JiDeWe

                          #148336

                          ness62 a écrit :

                          dsk , y en a un sur internet qui a le fond de l’histoire (je retrouve plus le site ,bref). En fait ce charmant garçon a demandé les services du poule de luxe avant de prendre l’avion , il a bien indiqué ce qu’il voulait mais grosse erreur ,c’est la femme de chambre qui à pris a la place de l’autre , vu ses impulsions il a compris seulement a la fin des débats que la pauvre était vraiment traumatisée et que ct pas le bon coup.

                          Voilà un peu l’histoire du délit .

                          Il n’est pas coupable.

                          :-D

                          ….en effet, et il s’est aperçu de sa méprise quand il a voulu arraché les bas, c’était des collants, mais il était trop tard….

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Tetuzo

                            #148337

                            Moi je dis ce type il est trop fort. Il fait 1m70, il a 62 ans et arrive a violer une femme d’1m80 90kg dans la force de l’age et qui a en plus un travail physique. Et surtout elle n’a eu aucune blessure, tout en finesse l’animal!

                            Essayez de violer une femme qui fait 10cm et 10kg de plus que vous a mains nues… En France un viol s’accompagne d’un déséquilibre du rapport de force par le nombre, une arme (couteau), des coups appuyés. Et se faire faire une fellation sans tout ce qui précede est du suicide… un coup a finir eunuque et ca DSK il ne l’aurait pas permis 8-)

                            Donc pour le moment on n’y comprend rien du tout, elle n’a peut etre pas osée trop se défendre vu le statut du gars. Et de son coté lui n’a peut etre pas vraiment réalisé qu’il l’avait forcée selon ses criteres de vieux pervers… mais en tout cas rien n’est joué.

                            AmiDARK

                              #148338

                              [Mode Complètement out of subject]

                              Please Insert dsk 2

                              Zalex

                                #148339

                                En tout cas, à gauche, ils font la gueule …

                                Et il y en a deux qui se frottent les mains : Nicolas S. et Marine LP …

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                ness62

                                  #148340

                                  En tout cas, à gauche, ils font la gueule …

                                  perso ,je ne juge pas un parti politique sur les erreurs d’une personne mais sur les compétences d’un ensemble .

                                  Le seul hic c’est que les français sont pris pour des gogols par des gens voulants le pouvoir et l’argent .Je suis de plus en plus écoeuré par la magouille ,le fric ,le manque de crédibilité ,la délation à tout va ,le manque réel de patriotisme , d’honneur ,de respect . Avons-nous perdu certaines valeurs humaines ?

                                  De toute façon les grands pontes de la politique ne comprennent le peuple que 6 mois avant les elections .

                                  bah je vais passer mes vancances dans un monastère histoire de décompresser :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar DSK

                                Amiga Impact