DSK

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

  • jaw

      #148341

      Mouais, ce n’est pas à moi qu’on proposerait une suite à 3000 $ en lieu et place d’une chambre à 500 $. Déjà, je n’ai pas les moyens de viser une chambre à 500 $ la nuit. On est quand même très loin de mec comme Jaurès ou Blum !!! Au fait, aujourd’hui c’est quoi la différence entre UMP et PS ??? Heureusement, il reste l’Amiga pour oublier tout ça !

      JiDeWe

        #148342

        …..et tout ça à cause d’une tentative d’inflation, n’est ce pas rachida?

        HS sinon c’est mieux d’associer que d’opposer liberté et responsabilité, suivre sa route et garder le cap sans trop dévier

        sinon on va droit sur les éceuils

        Edit:

        petit rappel:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        ANTEK

          #148343

          …..et tout ça à cause d’une tentative d’inflation, n’est ce pas rachida?

          en parlant d’elle, justement, c’est son frère qui est poursuivi pour aggression sexuelle… comme quoi on est tjs dans le sujet

          PS: Le lien est ici

          Mod

          Tcheko

            #148344

            Allez, elle est un peu simplette mais elle m’a fait marrer 10 secondes…

            C’est le festival de Khan en ce moment… :)

            Héhé.

            wolfmaniac

              #148345

              krabob a écrit :

              Pour moi écolo de gauche c’était le mec le plus à droite du PS, (couic)

              …un parti devenu centriste.

              Devenu, avec l’aide de Sharko, patron d’un temple du capitalisme… c’est plutôt maladroit pour un homme de gauche. ;-)

              Mais dans cette affaire il y a quand même des choses étranges que j’ai lu à droite et à gauche :

              – On lui offre une suite pour le prix d’une chambre.

              – Le rapport taille/poids de l’agresseur Vs victime.

              – Le frère de la victime… n’est pas son frère. Et par hasard est francophone.

              – Des antécedents d’agréssions sexuelles révélés par des animateur à l’éthique… patéthique.

              – Une jeune romancière en mal de gloire qui dit s’etre faite agréssée par DSK lors d’un RV d’interview. Elle a mis son magnéto en enregistrement avant l’agréssion ; où est la bande ? Celà ne veut pas dire grand chose, mais cette femme à avoué dans une émision avoir un faible pour les hommes mariés et agés. Sa mère est une députée PS qui se présente au primaire.

              – Les sondages donnait DSK gagnant des présidentielles. Qui en était le plus gêné ?

              – Une fois DSK éjecté de son poste, le FMI débloque des fonds pour la grèce… DSK y étant opposé.

              Ca sent pas bon tout ça !

              (votez mélenchon)

              C’est sur qu’on serait moins dans la merde avec lui qu’avec MLP… mais pas de politique ! ;-)

              ANTEK

                #148346

                je vais rebondir sur ça:

                Une jeune romancière en mal de gloire qui dit s’etre faite agréssée par DSK lors d’un RV d’interview. Elle a mis son magnéto en enregistrement avant l’agréssion ; où est la bande ? Celà ne veut pas dire grand chose, mais cette femme à avoué dans une émision avoir un faible pour les hommes mariés et agés. Sa mère est une députée PS qui se présente au primaire.

                c’est plus compliqué qu’il n’y parait, pusique dans son cas, elle est aussi plus ou moins liée à DSK: les 2 familles se connaissent depuis longtemps, la seconde femme de DSK (anne sinclair etant je crois la 3eme) est même la maraine de cette tristane banon.

                Et c’est justement à cause de tout ces liens et pour ne pas semer le trouble au PS que la mère de la jeune femme lui aurait demandé de ne pas faire de vagues. Pour tout dire, dans cette affaire au moins j’aurais tendance à croire la fille.

                Pour le reste de l’affaire, d’autres choses semblent faire jour, comme le fait qu’en poussant pour nommer DSK au FMI, sarko espérait que son coté “coureur obsédé” sortirait tot ou tard, ce qui finirait par saper son plus gros rival. Maintenant il reste à savoir si ce qui est reproché aux USA est réel ou si c’est une affaire montée pour porter l’attention sur DSK et ses “petits défauts”. Pour ma part je n’en ai aucune idée, mais ce que je sais c’est que maintenant, même si il est innocenté (ce qui reste à voir), il est de toutes façons grillés, surtout à cause de ces anciennes histoires qui remontent.

                Reste un autre problème: si DSK était réellement tel qu’il semble etre décrit maintenant, pourquoi n’est-ce jamais sorti? les journalistes ne feraient donc pas leur boulot correctement? nous servirait-on donc en guise d’informations politiques qu’une bouillie infame prémachée par des services ce communication qui nous vendent le candidat idéal en nous cachant ses défauts?

                à quand la garantie pour vices cachés pour les élus? (qu’on aurait deja pu faire jouer avec notre président actuel)

                Mod

                Tcheko

                  #148347

                  Reste un autre problème: si DSK était réellement tel qu’il semble etre décrit maintenant, pourquoi n’est-ce jamais sorti? les journalistes ne feraient donc pas leur boulot correctement? nous servirait-on donc en guise d’informations politiques qu’une bouillie infame prémachée par des services ce communication qui nous vendent le candidat idéal en nous cachant ses défauts?

                  à quand la garantie pour vices cachés pour les élus? (qu’on aurait deja pu faire jouer avec notre président actuel)

                  Candide attitude. :) La politique, c’est un énorme panier de crabes rempli d’individus ayant le goût du pouvoir et du vice.

                  Un des soucis avec notre système, c’est le vote des électeurs qui est considéré comme sanction si un élu ne fait pas son travail avec objectivité : il n’est pas réélu parceque les électeurs considèrent qu’il n’a pas fait son boulot.

                  Avec un tel système, nous nous retrouvons avec du clientélisme (pots de vin, subventions gentilles, petits papiers pour aider genre permis de construire ou autres) et de la communication pour laver plus blanc que blanc les candidats qui ont un peu de ‘c*c* au c*l’.

                  Bref. Avec pour seule sanction le vote en sortie de mandat, nos élus s’en foutent un peu et font ce que bon leur semble à l’arrivée.

                  Une solution radicale pour mettre fin à ce soucis : un tribunal populaire en fin de mandat. Toi élu, as tu fait correctement ton boulot, c’est à dire servir le peuple ?

                  Tout d’un coup, avec un tel tribunal populaire, les prétendants aux fonctions d’élu ne seraient plus pilotés principalement par le désir de pouvoir mais par le désir de servir.

                  Elu, tu n’as pas fait ton boulot correctement, la sanction est la lapidation sur la place publique par tes administrés !

                  Utopique comme organisation, aucun homme politique n’accepterait de voter une telle loi qui couperait la branche bien confortable sur laquelle il est assis…

                  ACE

                    #148348

                    Je pense un peu comme Batt si c’etait un d’entre nous personne n’en parlerais sauf si c’était petro peu être … mais bon.

                    Sinon je me dis que le monde va pas plus mal et pas mieu qu’avant et qu’un politique ou un autre tant que c’est pas des nazillons au pouvoir je m’en tape le coquillard !!!

                    Tiens pour changer je vais voter Besançenot il a l’air honnête ou Hulot pourquoi pas …. ca peu pas être pire de toute façon.

                    Et dire qu’on va avoir droit au bling-bling du bébé de …. à la télé pendant 6 mois …c’est pire que secret story et la coupe du monde de curling réuni !

                    (Elu, tu n’as pas fait ton boulot correctement, la sanction est la lapidation sur la place publique par tes administrés ! ) on est pas chez les talibans non plus …

                    Non mais je pense qu’il devrait y avoir un système de referedum sur les grandes lois de notre pays … Hadopi, retraites…que le peuple soit consulté.

                    Le problème n’est hélas pas lié à la république ni à notre belle constitution mais à l’être humain et son insatiable soif de pouvoir .

                    Aucun pays au monde n’est bien gouverné !!!

                    Cela ne sera jamais le cas ; ni même dans 1 million d’années.

                    Si certains êtres avancés nous observais il nous considérerais comme une espèce bien pitoyable. Je pense que nous leur ferions bien pitié sauf peut être les gens les plus pauvre qui savent ou est le véritable bonheur.

                    Moi je sais ou est le mien en tout cas….ça me rend heureux

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    Philyon

                      #148349

                      Oula, je pense que d’ici 1 millions d’années on se sera tous fait sauter avec le nucléaire ou auto-détruit par un autre moyen !

                      Enfin si l’Amiga perdure sera déjà bien. X-D

                      C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

                      davidmiga

                        #148350

                        DSK était patron du FMI (Fourre moi immédiatement).

                        Ca m’étonnes à moitié qu’il ai agressé une femme de ménage.

                        Monsieur-Belett

                          #148351

                          ACE

                            #148352

                            Comme le dit maître Yoda ne te laisse pas tenter par le coté obscur de la force !!!

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Monsieur-Belett

                              #148353

                              le coté obscur de la force

                              Ah bon, on aurait aussi trouvé des traces “de chocolat”?

                              JiDeWe

                                #148354

                                ….et plus qu’a s’occuper des gars de la Marine:)……genre SSoophilie avec doberman ou berger allemand, aprés les verts de gris restera les Verts ;)

                                JiDeWe a écrit :

                                hivernaal a écrit :

                                d’autant plus qu’il y en a qu’on n’entend pas du tout depuis cette affaire et qui a gagné 5 points dans les derniers sondages…

                                …..et qui n’aura pas besoin de prendre sa carte au ps pour être réélu:)

                                Citation : le coté obscur de la force…. Ah bon, on aurait aussi trouvé des traces “de chocolat”?

                                ou du vicks;)

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                davidmiga

                                  #148355

                                  DSK en voyant la femme de chambre s’est dit qu’elle pensait “Fourre Moi Immédiatement” alors qu’elle-meme pensait “Fait à Manger Illico presto”

                                  :-)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar DSK

                                Amiga Impact