DSK

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

  • Catmil

      #148356

      Un jour, faudra qu’on m’explique pourquoi sur un site dédié à l’Amiga, il y a plus de réponses et lectures sur DSk que sur les sujets qui devraient nous intéresser…

      Perso je m’en fout de ce type !

      Bah voilà, ça fait une réponse de plus !!!

      Allez, je retourne sur les autres sujets du forum, bien plus intéressants.

      AGA only : 1200 4000

      Monsieur-Belett

        #148357

        MDR

        Kefrens

          #148358

          Catmil a écrit :

          Un jour, faudra qu’on m’explique pourquoi sur un site dédié à l’Amiga, il y a plus de réponses et lectures sur DSk que sur les sujets qui devraient nous intéresser…

          +1.

          Et même pas un mot quant à la libération des 2 journalistes de France2. Sujet au combien plus important ! Comment, j’aurais pu le faire ? Je reprend Catmil : site dédié à l’Amiga.

          Bien. Sur ce, je m’en retourne à mon code …

          Anonyme

            #148359

            Les otages ? On paie depuis 18 mois leur séquestration (au moins 10ME d’après l’armée / Drone / payer les indic), on paie pour les voir à la télé (redevance télé – conso électrique télé), on paie leur libération (rançon & jet de la république pour le retour)…le tout pendant que le paysage politique change et que l’évènement peut évidemment servir des intérêts au plus haut niveau.

            Donc, pour les otages: rien à voir ici non plus et aucun intérêt pour nous.

            DSK par contre, s’il se présente aux présidentielles, ça aurait peut-être un impact sur NOUS directement: HADOPI, LOPSI etc…

            Voilà

            crisot

              #148360

              C’est parceque aujourd’hui, quand tu n’as rien à branler de la politique, quand tu dis que tu as foutu ta carte d’electeur aux chiottes, que tu n’a jamais voté et n’ira jamais même pour empecher le FN au pouvoir, on te regarde avec des grands yeux comme un dangereux psychopathe. C’est à la mode de croire qu’on peut parler de politique juste parcequ’on sait lire un journal.

              Si l’un d’entre nous bossant comme un taré pour une misère se fait tricuder vif devant ses enfants, ça fera vaguement l’objet de 10 secondes d’attention aux faits divers, au profit d’un gros tas dont les pontages coronariens baignent dans la graisse 5 étoiles, et qui passe sa vie à se payer des putes de luxe avec son smic quotidien.

              “égalité”

              Yomgui

                #148361

                @Crisot: je ne suis pas d’accord avec toi sur le principe qu’on parle que des personnes riches.

                Les médias parlent des personnes “publiques”: des actes répressibles sont commis tous les jours par toutes personnes de toutes catégories sociales, mais les tribunaux ne sont pas les gazettes du coin! La partie fortement médiatisée n’est que pour les personnes publiques.

                Sinon tu passes dans la catégorie “faits divers”, à côté des annonces de décès du jour.

                Mais être riche n’inclus pas le fait d’être connu!

                Anonyme

                  #148362

                  Mouais, bon on n’est quand même dans “Bar”…

                  On parle de tout ici, même des culottes à m’grand mère si on veut ;-)

                  Bref, y’a pas de mal de parler de DSK ou d’autres trucs sur le forum dans la catégorie “Bar” même si je comprend que Catmil soit un peux sur sa faim en se qui concerne les topics dédié à l’Amiga car y’a pas grand chose, mais on va pas relancer des guéguerre pour égailler le paysage Amiga ;-)

                  Zalex

                    #148363

                    Kefrens a écrit :

                    Catmil a écrit :

                    Un jour, faudra qu’on m’explique pourquoi sur un site dédié à l’Amiga, il y a plus de réponses et lectures sur DSk que sur les sujets qui devraient nous intéresser…

                    +1.

                    Et même pas un mot quant à la libération des 2 journalistes de France2. Sujet au combien plus important ! Comment, j’aurais pu le faire ? Je reprend Catmil : site dédié à l’Amiga.

                    Bien. Sur ce, je m’en retourne à mon code …

                    En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis l’affaire DSK, il n’y a plus de catastrophe nucléaire au Japon …

                    Ouf ! Merci Dom. :-P

                    /me qui pense que pour la télévision, toutes chaines confondues, les informations ne sont qu’un business au même titre que “Secret Story” ou “Les anges de la téléréalité” 😮

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    Anonyme

                      #148364

                      Présentateurs tv, politiques verreux…. Moi, ce que j’en dit, c’est coupons leurs tous la tête, et…. Boycotons cette merde qu’est la télé. Et retournons jouer avec nos Amigas.

                      Jay

                      AmiDARK

                        #148365

                        Pour ceux qui cherchent le “vrai” sens de “Liberté, égalité, fraternité” … Lisez ceci :

                        http://sites.google.com/site/psychologieesoterique/identite-nationale-et-destinee-des-nations/france

                        Anonyme

                          #148366

                          JayBLOOD a écrit :

                          Présentateurs tv, politiques verreux…. Moi, ce que j’en dit, c’est coupons leurs tous la tête, et…. Boycotons cette merde qu’est la télé. Et retournons jouer avec nos Amigas.

                          Jay

                          +1

                          Moi je serais d’avis de se cotiser pour se payer des kamikazes et les envoyer sur la Tour TF1. Ce sont eux qui gangrennent le PAF.

                          JiDeWe

                            #148367

                            DSK c’est pour : Direct Sur Kékétte?

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            ACE

                              #148368

                              Si l’un d’entre nous bossant comme un taré pour une misère se fait tricuder vif devant ses enfants, ça fera vaguement l’objet de 10 secondes d’attention

                              ça dépend si le crime est élucidé ou non.

                              si il y a mystere ça intéresse les media et la population…

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Baba

                                #148369

                                .

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar DSK

                              Amiga Impact