Du nouveau en Belgique, une fois…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • TorajaBoy

      #2359

      Bonjour,

      Je profite de ce Forum pour passer un petit message de Pub destiné aux Amigaïstes francophones de Belgique.

      Si l Amiga a toujours une place dans votre coeur et que vous vous sentez comme un orphelin abandonné…. :-(

      Désormais, vous n êtes plus seul ! :-D

      Visitez notre site web, section francophone pour plus d’infos!

      ====>>>> http://www.amigaclub.be :dance:

      En effet en collaboration avec le BAC (Belgium Amiga Club et non le bac de :pint: !) et de quelques irréductibles gaulois de belgique, nous avons décidé de créer une section francophone.

      Une idée était née :

      Suite à l’organisation du Boinged In Belgium 2005 pour célébrer le lancement de l’ Amiga (eh oui déjà 20 ans!), plusieurs membres du BAC (Belgian Amiga Club) dont notre président Simon et moi même avons eu l’ idée d’un nouveau projet au sein du BAC.

      Ensemble, nous avons émis le souhait de développer notre Club dans la partie francophone de notre plat pays.

      Et voici la création de ce Forum francophone.

      J’espère qu’il deviendra rapidement un lieu de rencontre et de partage pour tous les Amigaïste francophone de Belgique!

      Donc n’hésitez pas à vous inscrire sur notre Forum francophone et devenir une communauté virtuelle active!

      Merci de votre attention et rendez-nous visite!

      TorajaBoy

      cobalt

        #46367

        désolé, j’ai déja mon bac. même si je l’ai eu au ratrapage…

        number-one

          #46368

          une news, une news ! :-D

          Tarzin

            #46369

            Bonne initiative!

            Ca prouve qu’il y a encore de l’activité!!

            En plus, je viens de remarquer qu’il y a plein de contacts près de chez moi (Dunkerque).

            Reste à voir si la barrière de la langue pourra être franchie, mon Néerlandais étant très rudimentaire!!

            Heureusement, nos amis belges sont très forts en linguistique

            TorajaBoy

              #46370

              @Tarzin

              Même si ce Club est né dans les Flandres, il compte quelques membres francophone. Et même des français exilés en Belgique (tel que Ashitaka, le normand de Belgique!).

              Et moi, je suis de Liège en Wallonie et lors de notre dernier event Boinged in Belgium 2005. Moi et Simon (le président de notre Club) avons émis le souhait de développer l’activité de notre Club dans la communauté francophone de Belgique.

              Donc je tente de retrouver les derniers archarnés Amiga de ce côté-ci de la frontière linguistique.

              Donc je lance à nouveau ce Message:

              Si l’ Amiga à toujours de la place dans votre coeur et que vous êtes motivés à nous rejoindre, n’hésitez pas à vous inscrire sur le forum francophone du site Web de notre Club.

              En effet, lorsque notre communauté virtuelle aurra atteins un nombre raisonable de visiteurs réguliers (une dizaine).

              Il sera possible d’organiser des réunions en région wallonne.

              Bien sûr en collaboration avec la partie flamande de notre Club et ainsi nous organiserons nos meeting en alternance (Flandres / Wallonie).

              Mais pour mettre sur pied cette structure, il faut mobiliser les Amigaïste francophone. Pour l’instant nous pouvons nous rencontrer à nos meetings à Anvers.

              Donc si vous êtes des voisins français du nord, vous êtes les bienvenus pour grossir le nombre de nos membres.

              Je vous rappel que le but n’est pas de faire de l’argent pour le club en harcelant les participants de s’inscrire comme membres actifs mais uniquement de se retrouver et de partager notre passion pour l’Amiga!

              Si vous avez des questions vous pouvez m’envoyer un PM ou alors directement vous inscrire dans le Forum Francophone du BAC

              http://www.amigaclub.be (Cliquez sur le Coq, l’emblème de la communauté francophone de belgique… bref un Coq Gaulois, le seul animal qui peut vivre sur un tas de fumier!)

              TorajaBoy

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Du nouveau en Belgique, une fois…

            Amiga Impact