duel pour l’honneur d’AOS4!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Lynx

      #1427

      Bon, le titre est un peu fake… :-D

      Ca partait d’Octamed mais ça s’est vite barré en gros débat :-D

      Voilà qui peut intéresser qqun qui (re)débarque dans le monde Amiga, ou qui en a vaguement entendu parler, qui veut en savoir plus ou qui ose douter! Ou quelqu’un qui veut juste se marrer.

      Les trolls sont priés de rester à carreau!

      (ceci dit, j’accepte tous vos blâmes pour les opinions que j’ai pu exprimer dedans et qui vous plaisent pas :-D )

      cdfr

        #32551

        On se rend compte que les personnes qui ont quitte l’Amiga (et son evolution) ont a la fois une memoire et une comprehension technique assez approximative mais expriment egalement des arguments de poids (prix, perinite, applis dispos …)

        Il est domage que personne ne se soit pose la question: “Quel sont les outils audio disponible sous A1, Pegasos aujourd’hui ?”

        La plupart des personnes qui ont utilise l’Amiga pour des besoins precis (Audio, video, 3D, animation, gfx) sont partis ailleurs . Du coup par exemple la mailing list audio morphos est quasiment morte ce qui a pour consequence de faire partir les quelques utilisateurs audio utilisateurs de MorphOS et ce qui a pour consequence de limiter le developement de nouveaux soft audio. Bref on se mord la queue comme d’hab.

        bLa

          #32552

          ce qui est drole, c de voir l’evolution de la discussion, à l’origine sur med, puis migrant doucement en baston de “cékikipisslepluhooo” comme on les aime tant.

          ha cool, ya une partie Buzz tracker dans ce forum :)

          anonyme

            #32553

            En ce moment je fais de l’octamed sound studio pratiquement tous les jours et j’ai jamais pris le temps de voir si ça marche sur l’AOne. Faut dire que j’ai qu’une boite midi qui se branche sur le série du 4000T.

            CLS2086

              #32554

              et pourquoi t’as pas encore pris le temps de le tester sur ton A1 ??

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #32555

                @CLS2086 : il avait un concours de grabs avec SAS :-D

                Sinon ya pas un endroit ou il y a une liste d’applis qui tourne sous OS4 et MOS ?

                Sinon, plus qu’à faire un listing des applis et 3 colonnes

                applis | os4 (avec patch s’il faut) | MOS (avec patch s’il faut)

                grabber v0.01 | OK (testé par AR) | OK (testé par SAS)

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                anonyme

                  #32556

                  CLS: Tout simplement parceque j’ai rien pour brancher mon interface midi sur l’Aone et que j’ai la flemme d’en racheter une.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général duel pour l’honneur d’AOS4!

                Amiga Impact