[DON/ECH/VENDS] Matos Amiga, utils

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

  • Christophe

      #191455

      Bonjour,

      Je me sépare de matos Amiga et diverses choses.
      Dans un premier temps, je privilégie l’échange, si possible remises en main propre (je suis dans le 78).

      Note : Le plus gros du matos est parti. Reste des bricoles. A voir avant départ à la poubelle (pour ce qui est en “don”)

      La liste est aussi sur ma page “Christophe collection” : http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

      J’affinerai la liste au fur et à mesure, n’hésitez pas à repasser.

      ——————————————————

      Items for exchange:

      – [ECH] Amiga 600 with/without internal hard drive (tested) ==> Le 600 semble avoir quelques problèmes. Les jeux ne chargent pas jusqu’au bout. Drive ou mémoire. A checker.

      – [ECH] Amiga 500 without powersupply (1.2 kickstart or 1.3 kickstart) (tested). 2 claviers dispos je pense.

      – [DON] Commodore monitor 1084S (not peritel) (need fix with power button on back)
      – [ECH] Phillips monochrome monitor (peritel)

      – [DON] Amiga book : PC dos, PC Basic


      – [DON] Amiga Book : PC Tools Deluxe 6

      – [DON] Amiga guide : “Decollages”

      – [ECH] Amiga game disks (copies)

      – [DON] CDROM (SCSI for Amiga ?)

      – [DON] Switch pour imprimantes

      – [DON] Docs diverses : Opal Vision, Opel Paint, Samplitude, AmigaTel, Personnal tbe

      – [VNDS/ECH] Disks domaine public (60 approx). Quelques uns testés, il y a surement des disks morts, à verifier. 5 Eur.  vendu
      – [VNDS/ECH]  Amiga util : ArtioDactyl (utilisataire Français d’edition de volume). 10 disks (5 en double). 5 Eur.

      – [VNDS/ECH] Jeu : “Pays du monde”. Etat moyen. Boite un peu abimée. Facture de chez “General”. 2 Eur.
      – [VNDS/ECH] Jeu : “Global Effect”. Boite nickel. Disks nickel, cependant je n’arrive pas à jouer, le jeu se bloque sur un écran noir après la demande de code de protection. 5 Eur.

      – [VNDS/ECH] Jeu : “Adibou CE1”. Boite nickel. Le second disk est HS, pas possible de jouer. 2 Eur.

      – [VNDS/ECH] Compil : “Empire Award Winners” Lemmings/Elite II/Civilization. Disks nickel (7 disks), doc. Boite mauvais état. 7Eur.

      Voir ma page pour les éléments que je recherche.

       

      AmiDARK

        #191456

        J’ai peut-être encore une ColecoVision avec quelques jeux à la cave … Je vérifie et voit si elle fonctionne toujours et te tiens au courant …

        Doolittle

          #191457

          Y’ en a des choses dans la cave d’AmiDARk :D. T’as pu tester  le shadow 3 au fait ?

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          AmiDARK

            #191458

            J’ai commencé à nettoyer les disquettes mais j’ai pas réussi à refaire fonctionner correctement un des 3 floppy d’Amiga 500 que j’ai.

            Christophe

              #191459

              Ok merci AmiDark. Tiens moi au courant.

              rhino92

                #191463

                malgré tous les écrans que j’ai a la maison aucun en peritel 🙁 a part mon 1081 collector

                par contre j’ai peut être un 1200 fonctionnel avec une 030 mtec @28mhz + 68882 et 4mo. il est jauni, et manque la trappe du dessous mais totalement fonctionnel. Version Commodore 1D4 de mémoire et je peux mettre un petit HD, tout petit mais peut déjà dépanner et montrer que l’ide est fonctionnel, rom 3.0

                J’ai 2 jeux de rom 3.0 en plus

                De mon côté je serais intéressé par un échange avec des cartes pour 2000, genre  la 2320, et la carte qui me semble s’insérer dans le slot processeur du 2000 (celle avec le ventilo)et quelques bricoles pour 2000, sont elles fonctionnelles ?

                 

                Pour info la photo de la carte avec la nappe est une carte bridgeboard commodore 2088xt avec sa nappe hd pour disque dur ST506

                 

                Je serai sur Piossy (78) fin août si vous êtes intéressé

                1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                Christophe

                  #191464

                  Oui cela m’intéresse.

                  Je n’ai pas de quoi les tester donc je ne peux garantir quelles fonctionnent.  Poissy, c’est pas loin de chez moi. On peut peut être s’arranger une séance d’essayage.

                  Je suis dispo tout le temps.

                  rhino92

                    #191465

                    Donc on peut se voir fin août lors de mon passage dans le 78 pour le 1200

                    Le 1200 est dans son jus (jauni), mais totalement fonctionnel, je l’ai testé hier car comme dans un de mes précédents post je fais le tri dans ce que j’ai ici.

                    J’en ai 2 complets donc je peux me séparer de l’un des 2 et 2 cartes mères qui seront testées pour réaliser un mod

                    les condos seront a changer par précaution, la  nappe du clavier avait été renforcée et isolée avec du scotch avec du scotch à l’époque du montage du hd par anticipation

                    Ca fait un moment que mes 2000 sont dans le garage, je ne sais même pas dans quel état ils sont, j’espère qu’il y en aura au moins un qui redémarrera

                    l’une des carcasses de 2000 devrait me servir a faire un mod avec une carte mère de 1200, fastAta et mediator (radeon 9250, soundblaster, dlink 530), manquera l’usb, je fais pour l’instant avec ce que j’ai dans des cartons

                    Le 1081, je le garde en souvenir car il était fourni avec mon premier A2000 en 1987 !!!, j’ai plusieurs 1083s et 1084s dont un encore dans son carton, et un monituer Philips gris, aucun avec péritel. Je vais en garder 2 et faire de la place en vendant les autres (certains n’ont jamais été utilisés car rachat du stock d’Auchan à Issy les Moulineaux quand ils ont arrêté l’Amiga, idem pour 2 A2000 et 2 CD32.)

                    J’ai une cd32 (seule sans alim ni joypad, sans le cache arrière souvenir d’une carte FMV vendue depuis a me séparer. Elle boote mais je n’arrive pas à lui faire lire de cd, a priori elle n’entraîne pas le cd correctement et ça doit être facilement réparable d’après des videos sur Youtube

                     

                    1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                    Christophe

                      #191469

                      Cela ne semble très bien. On peut surement trouver des échanges à faire.

                      On attends de voir avec AmiDark qui c’était manifesté avant.

                       

                      AmiDARK

                        #191470

                        Bah moi ce qui m’intéresserait à la limite, ce serait l’Amiga 600 … Mais je ne sais pas si ça vaut le coup pour toi …

                        Christophe

                          #191473

                          Pourquoi pas oui. Dis moi si ta coleco fonctionne et ce que tu as avec.

                          Christophe

                            #191477

                            Rhino92, je vois que tu as dans le 72, c’est bien cela ?

                            Si jamais cela peut t’arranger, je pourrai passer un jour de semaine prochaine. Je vois que je suis à 1h30 de chez toi.  J’ai du temps libre en ce moment. (j’ai vu ton adresse sur ta page mister micro 🙂 ). Ainsi tu pourrais tester le matos qui t’intéresse.

                             

                             

                            rhino92

                              #191481

                              si tu veux, sachant que je suis en plein travaux et que j’aurai des ouvriers qui doivent venir pour changer entre autre le tableau electrique, donc pas d’electricité a ce moment là mais je ne sais pas encore quand exactement

                               

                              1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                              Christophe

                                #191484

                                ok. A toi de me tenir au courant de tes dispos alors (moi libre tout les jours semaine prochaine). C’est vrai qu’avec du courant, c’est bien mieux 🙂

                                Je te laisse mes coordonnées en MP.

                                seb132

                                  #191489

                                  Intéressé par la Boite de la TOCATTA. 🙂

                                  Merci !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [DON/ECH/VENDS] Matos Amiga, utils

                                Amiga Impact