[ECH] Contre bon soins

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • AmiDARK

      #190421

      Tiens, si tu as un disque dur 2’1/2 je suis preneur aussi :p
      Car la je tourne avec une carte Compact Flash 256Mb sur le Miga 1200 … C’est pas top 🙁

      Doolittle

        #190443

        Faut que j’ arrete de venir ici pour écouter les morceaux de leoscarax. Ay debut ca m’ a fait sourire, mais a  la 3eme ecoute je kiff.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Anonyme

          #190446

          J’ai peut être un 2″5… pas sur, je te tiens au courant 😉

          Leoscarax

            #190566

            @Doolittle: Du coup ça me fait bien rire aussi, et merci pour le compliment ( Si s’en est un mdr ..! )

            http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx

            http://soundcloud.com/leoscarax

            JaY

              #190644

              Si il y a désistement pour le DSS8+ je suis pas loin 😀

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              Doolittle

                #190645

                Leo:   Ca a un doux parfum  de  folie adolescente, j’ ai aunce idée de la manière dont t’ as pondu ça, mais je trouve ca original façe au mix “techno” tendances de l époque un peu toujours pareils.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                Doolittle

                  #190646

                  J ‘ en ai un de dss+8 avec la suite logicielle complète digital sound et surtout la notice en Français, et pour l’avoir feuillettée, a mon avis c pas du luxe. Bon par contre dsl j’ en fait pas cadeau (si je veux me payer le blood money de mes rêves), mais je peux faire un prix forum à 50€.

                   

                  http://www.leboncoin.fr/informatique/508069908.htm?ca=21_s
                  .

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  seb132

                    #191019

                    Doolitle: tu m’intéresse… MP en route. Le DSS8+ c’est le modèle en plastique transparent, c’est ça???

                    Anonyme

                      #191326

                      Les gars:

                      Tenais moi au courant dès réception


                      @Boris
                      : J’ai mis un cable Jack=>Din, c’est plus sympa quand t’a un DSS 😉 et c’est cadeau


                      @Amidark
                      : Dis moi si le cadeau te plait (ça me fait sourire d’avance mais sa colle plus à ton image que tu mettais au dessus de ton pseudo :-p )
                      Pas encore trouver qui m’a emprunter se putain de DD 2″5 !!!! J’ai l’impression que l’on m’a endormi le DD, fais chier cette histoire 🙁

                      @Tous: Pas eu le temps de regarder les Disques durs, par contre, si je les donne, ce serait cool que ce soit les amigaiste 6800×0 qui en profite, de toute façon sa doit être du 320 Mo à 80 Go, donc pas intéressant pour les NG

                      Anonyme

                        #191329

                        Frais de port = 15e pour les 2 colis… franchement… c’est pas la mer à boire, surtout que je viens d’arrêter de fumer, donc je ne perd plus 240 Euros/mois, donc ce mois-ci, j’ai récupéré 225 Euros… je reste gagnant :-p

                        Anonyme

                          #191331

                          J’ai digibooster Pro 2.21 en version original (disuette+boite pourrie)

                          Cadeau, qui n’en veux?????

                          Premier qui répond=premier servi

                          C’est le jeu ma… PAF!!! il nous fais chier avec ça lucette 😉

                          Anonyme

                            #191332

                            Donne CD original Easys (que j’ai jamais réussi à faire fonctionner lol)

                            Idem… 1er qui rép=1er servi

                            etc..

                            Tiki

                              #191334

                              Easys est sympa. Pas mieux que Magellan, mais beaucoup plus rapidement fonctionnel.

                              J’ai utilisé les deux.

                              Anonyme

                                #191340

                                @tiki: Sa merdouillé à fond, mais à l’époque, je savais pas installé quoi que ce soit… en fait, le problème n’était pas easys, mais ma patience lol 😉

                                Leoscarax

                                  #191423

                                  @Artblink: Je rêve de digibooster Pro 2.21 tu sais ^^

                                  http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx

                                  http://soundcloud.com/leoscarax

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ECH] Contre bon soins

                                Amiga Impact