[résolu] Éditer son avatar

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • kwint

      #164837

      Ahem …. Je suis peut-etre idiot mais je n’arrive pas à changer mon avatar sur le forum….

       

       

      Une idée ?

      Highlander

        #164838

        c’est écrit dans la FAQ monsieur 😉

        ~soupir~

        Don't lose it... and don't lose your head

        kwint

          #164857

          Haaaaa oui…. 😉 faq alors !!!! 😉

          BatteMan

            #164858

            Comme le dit si bien Highlander , faut voir la FAQ. Et pour une réponse plus directe, il n’y a pour le moment pas la possibilité de mettre son avatar directement sur AmigaImpact, il faut passer par le site Gravatar qui lie un avatar à votre adresse mail (il est ensuite repris un peu partout, Gravatar étant pas mal utilisé dans les blogs pour les commentaires sans création de compte) :

             

            http://fr.gravatar.com

             

            /me ne peut pas faire mieux ^^

            Only Amiga makes it possible !

            Anonyme

              #168913

              ça créer un lien vers les images qu’on a chargé sur gravatar mais après on le met où ? J’ai pas trouvé (et vue le nombre d’avatar manquant on dirait que je ne suis pas le seul dans ce cas).

              Alex

                #168915

                @hivernaal

                tu le mets nulle part c’est automatiquement fait en utilisant ton adresse email : il faut que dans ton compte gravatar il y ai l’adresse mail de ton compte ici, tu associe un avatar à cette adresse email et quelques secondes/minutes plus tard ce sera mis à jour ici.

                BatteMan

                  #168916

                  Une fois que tu as mis ton “image” sur Gravatar, celle-ci ce lie à ton adresse mail et elle est ensuite répercutée sur tous les sites utilsant ce dernier au bout d’une dizaine/quinzaine de minutes.
                  À tout hasard, est-ce que ton adresse mail sur AI est bien la même que sur Gravatar ?


                  /me a bien réussi, pourquoi pas vous ? ^^

                  Only Amiga makes it possible !

                  Anonyme

                    #168919

                    oui c’est la même…

                    Anonyme

                      #168922

                      oui ok en fait j’avais classifié l’image en X pour rigoler mais bon ça doit la filter quelque part…

                      BatteMan

                        #168923

                        Hivernaal : Petit rigolo ! ^^ Et après on se demande pourquoi ça ne fonctionne pas ^^

                        Effectivement, AI étant un site tout public, il ne prend que les avatars classés tout public également ^^

                         


                        /me le savait, les amigaïstes sont tous des joueurs et des petits rigolos

                        Only Amiga makes it possible !

                        Anonyme

                          #168924

                          hihi

                          Kefrens

                            #168959

                            Ci fait. Normalement …
                            Mes félicitations au taulier et surtout à son larbin ^^

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Amiga Impact Contenu [résolu] Éditer son avatar

                          Amiga Impact