Effet de saccade dans le workbench

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • retina

Bonjour a tous,

Voila j’ai un souci enfin je ne sait pas si réellement c’en est un , je suis équipé d’un 1200 + blizzard 1260 scsi + pci mediator + carte virge dx avec 8M° de mémoire et OS39

et j’aimerais savoir si quelqu’un de vous a le même pb c’est à dire que quand je n’avigue dans le workbench j’ai la sensation que c’est hyper lent a l’affichage, dans Dopus également quant j’utilise les ascenseur ca s’affiche mais par saccade comme si l’affichage ramais a mort.

Si quelqu’un a un bout d’astuce je suis preneur.

Merci beaucoup

Et que vive l’amiga encore longtemps

Lion

quelle est ta resolution ?

est ce que le pb persiste si tu choisis une autre resolution ou un autre mode (8bits par ex) ?

Lio

retina

Je fais un essai

jchap

Avec une carte GFX + 060 ça ramait pas ici, même en 1280x1024x24 avec AOS3.9 + Magellan. Qu’as tu comme softs pouvant te bouffer du CPU?

retina

Je viens de faire un essai ca ne change quasiment rien j’ai toujours des effet de saccade, je le vois beaucoup quant je suis dans dans fenêtre de selection par exemple et que l’on se deplace avec les ascenseur en tirant le curseur vers le bas d’un coup le reste s’affiche par morceau.

retina

J’ai rien de particulier juste le workbench + Dopus il existe un soft pouvant voir ce que l’on consomme au niveau CPU

anonyme

Je sais qu’avec dopus 5 tu peux voir la consommation du cpu en pourcentage (c’est peut être sur le magellan). Mais je suppose qu’il doit exister des logiciels qui permettent de voir ça. Snoopdos non ?

jchap

Magellan et Dopus3.x + le font de base si on le configure en conséquence.

Et ça l’a toujours fait ce problème?

retina

Bonjour,

Oui depuis que le l’es réinstaller j’ai toujours eu des pb pourtant je pense qu’avec ma config sa devrais avancer pas trop mal.

retina

Alex

C’est quoi ton système graphique ? CyberGFX je suppose non ?

Et tu l’as eu où ? C’est qu’elle version ? Y a des chances que cela vienne de là…

retina

Bonjour,

Oui en effet c’est cyberGFX je l’es eu sur le cd MMC du mediator pci 1200 par contre je n’est pas la version car je suis au boulot je t’envoi ca ce soir.

Retina

thefab

euh le mediator est pas censé utiliser picasso96?

Alex

Oui je m’en doutais un peu. Donc y a des chances (énormes) pour que ce soit la version 3 de CyberGFX et à moins que ce soit une version patchée qu’il y a sur ton CD y a des mises à jour à réaliser en particulier parce que CyberGFX 3 pense que la version d’Exec de l’OS 3.9 est plus vieille que celle de l’OS 3.0 (pour corriger cela il faut utiliser un patch que tu trouveras dans l’archive Exec44beta4 qui modifie une lib de CGFX). De plus vérifie les versions de tes lib CGFX le pb c’est que le site de VGR (les auteurs de CGFX) semble HS et donc je ne sais pas où tu vas pouvoir trouver les dernières maj de CGFX pour comparer :-(

Alex

@thefab

cela expliquerait alors pourquoi ça marche pas bien ;-)

Mais il me semblait que c’était CGFX aussi… Mais bon en ce moment j’ai des problèmes de mémoire… Ce doit être l’âge et l’approche de mon anniversaire ;-)

Alex

… En même temps maintenant que j’y pense effectivement il me semble me souvenir de problèmes entre Elbox et les auteurs de Picasso…

Euh j’ai bon hein ? Le médiator c’est bien Elbox ? C’est le

G-Rex qui est fait par DCE, non ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Effet de saccade dans le workbench

Amiga Impact