Effet de saccade dans le workbench
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Bonjour a tous,
Voila j’ai un souci enfin je ne sait pas si réellement c’en est un , je suis équipé d’un 1200 + blizzard 1260 scsi + pci mediator + carte virge dx avec 8M° de mémoire et OS39
et j’aimerais savoir si quelqu’un de vous a le même pb c’est à dire que quand je n’avigue dans le workbench j’ai la sensation que c’est hyper lent a l’affichage, dans Dopus également quant j’utilise les ascenseur ca s’affiche mais par saccade comme si l’affichage ramais a mort.
Si quelqu’un a un bout d’astuce je suis preneur.
Merci beaucoup
Et que vive l’amiga encore longtemps
Je viens de faire un essai ca ne change quasiment rien j’ai toujours des effet de saccade, je le vois beaucoup quant je suis dans dans fenêtre de selection par exemple et que l’on se deplace avec les ascenseur en tirant le curseur vers le bas d’un coup le reste s’affiche par morceau.
Oui je m’en doutais un peu. Donc y a des chances (énormes) pour que ce soit la version 3 de CyberGFX et à moins que ce soit une version patchée qu’il y a sur ton CD y a des mises à jour à réaliser en particulier parce que CyberGFX 3 pense que la version d’Exec de l’OS 3.9 est plus vieille que celle de l’OS 3.0 (pour corriger cela il faut utiliser un patch que tu trouveras dans l’archive Exec44beta4 qui modifie une lib de CGFX). De plus vérifie les versions de tes lib CGFX le pb c’est que le site de VGR (les auteurs de CGFX) semble HS et donc je ne sais pas où tu vas pouvoir trouver les dernières maj de CGFX pour comparer
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Effet de saccade dans le workbench