Efika, Pegasos et MorphOS !

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • BatteMan

      #82090

      jbam’s

      sans compter qu’il faudra sûrement un lecteur dvd externe pour installer mos

      Bah, tu feras comme pour Linux, tu passeras par le port USB en copiant ton iso de MOS sur une clé USB et en bootant dessus, et voilou ;-)

      /me est très pragmatique.

      Only Amiga makes it possible !

      Fab1

        #82091

        Oui, morphos pour efika ne s’installe pas par le biais d’un vrai CD hein, d’autant que l’efika n’en permet pas le branchement facilement. :)

        Anonyme

          #82092

          Bah, tu feras comme pour Linux, tu passeras par le port USB en copiant ton iso de MOS sur une clé USB et en bootant dessus, et voilou ;-)

          excellente nouvelle :)

          a+ jbam

          Anonyme

            #82093

            Efika 75 euros + alim 15 euros +cg radeon 9200 35 euros +DD 2.5 pouce 40 gigas 30 euros = 165 euros

            Clavier souris = 10 euros

            ecran 17 lcd 120 euros

            295 euros au total bref un moindre investissemnt par rapport a ce que nous avons connu auparavant.

            Maintenant voir qui va s’interesser a elle dans notre petit monde :-(

            Anonyme

              #82094

              295 + boitier (et la j’ai un peu peur) .

              faux pas espérer en vendre au public dans une boite en carton lol

              Maintenant voir qui va s’interesser a elle dans notre petit monde

              tous ceux qui ont connu l’amiga et se sont arrête au 1200 et qui sont prêt a reprendre l’aventure amiga (il y en a pas mal).

              tous ceux qui ont un amigaone et veulent avoir mos pour pas trop cher

              et quelque curieux qui vont tomber dessus par hasard ;)

              a+ jbam

              corto

                #82095

                Jml a écrit :

                Pour en revenir au prix de vente de l’Efika et compte tenu des paramètres , un prix de vente raisonnable se situerait aux alentours de 60 à 65 Euros. Pour le bénéfice ce sera

                un peu moins, mais ne vaut-il pas mieux en vendre plus. Quant-au regard de la qualité de fabrication des cartes produites sur la Romel chez DCE depuis les Blizzards PPC 060, elle n’a pas variée…(la mienne fonctionne toujours sur le 1200 sans refroidissement)…

                Crois-tu qu’à 10 ou 15 Euros de moins ils en vendent plus ? Et déjà qu’à 75 Euros je ne sais pas si ils font une marge énorme … Dix Euros c’est un ticket de bus et une scéance de ciné. C’est un plat du jour et un café. L’équivalent d’une dépense du quotidien.

                J’ai diffusé l’annonce de l’Efika à $99 à mes collègues. Un d’eux trouvait ça pas cher et pas mal fichu et commençait à avoir des idées d’utilisation. La présence du PCI l’a agréablement surpris, pour du matos embarqué.

                Merci pour l’historique des délocalisations … Au passage, la population entière souffre des délocalisations et dès qu’on peut gratter 10 Euros sur un investissement de plusieurs années, on le fait sans complexe.

                Fraggle_Roxx

                  #82096

                  Corto: tu me scies le cul. :sweat:

                  Mais je t’aime :dance:

                  leo

                    #82097

                    @Fraggle_Roxx: Ca fait mal ? :D

                    @+,

                    Léo.

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Efika, Pegasos et MorphOS !

                  Amiga Impact