Elbox dragon
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
salut,
A voir des photos du dragon d’elbox sur:
http://tdolphin.org/amikrak/amizaduszki2006.php
voir ma news sur amigaimpact lorsqu’elle sera dispo.
salut,
c’est vrai que si elle est livree avec le produit, j’achete de suite
sinon, je me demande bien le nom de la carte gfx AGP que l’on voit pour une premiere fois utilisee sur un A1200 (sur une des photos), sans compter les barettes memoire jusqu’a 1go sur un A1200 et le reste.
c’est plutot globalement de belles photos interessante (je parle aussi niveau hardware la
.
C’est une carte STS a GPU ATI de 1999 soit une 7000 ou 9200 rien de moderne.
On ne vois pas trés bien la machine fonctionner. Mais cela semble utilisable.
Je salut la prouesse mais je m’interroge sur l’interet du concept avec une config qui coutera 400 euros pour faire du 68k.
WinUAE a changé la donne. Maintenant, le 68k s’emule trés bien. Malheureusement pour eux.
Il y a que la blonde d’interessant :sweat:
Bob1969
salut,
c’est ce que je pense aussi en gros. j’espere juste qu’a la place du coldfire, on poura mettre un PPC un jour (que du cote bus avec pci, agp,… c’est possible) pour faire tourner AOS4.
mais je ne rejette pas car toute initiative est bonne a prendre meme si il y a soudainement de l’espoir avec les differents hardware qui pointe leur bout de nez (sam, ack,….)
bah un Coldfire pour jouer au Bubble Bobble ou au démineur, c’est toujours appréciable. Surtout si on peut augmenter la RAM de façon conséquente. Et je ne parle même pas de Project-X qui va être enfin utilisable…
Plus sérieusement l’émulation ce n’est pas tout. Je viens d’acheter une Megadrive (alors que je n’ai jamais eu de consoles de ma vie jusqu’à maintenant autre que la CD32 – d’ailleurs je n’avais jamais encore eu de matos autre qu’Amiga…) car j’en avais marre de jouer sur émulateur. Du coup lecture de vidéos, encodage MP3, traitement d’images… accélérés, ça ne se refuse pas forcément.
On peut dire que çà par dans toutes les directions sans cohérence.
avec de l’alternatif dans l’alternatif.
Ces solutions doivent rester bon marché car cela reste du divertissement sinon c’est l’échec assuré. Les problemes des Aones et PEG viennent de là. Tant que l’on sera pas sur du tarifaire réaliste. On ne sortira pas de la spirale infernale.
Mais je crois que la communauté s’était exprimée en son temps sur ce produit et de l’avis général, ce n’était pas une solution d’avenir.
a+
bob1969
distributeur
le Coldfire n’émule pas le jeu d’instruction des 680xx ? Il faudra des programmes spéciaux pour le Coldfire?
en même temps, pour les jeux et les démos, c’était une blague. Il y a peut être 5 jeux qui bénéficieraient d’un gain de puissance (Quake, Payback, Freespace, Shogo,… j’trouve même pas de 5e!
)
Le proc est pas entièrement compatible 68k. Le système fonctionne grâce à une lib qui intercepte les trucs non présents/différents et les émule. La lib est plus là quand tu coupes le multitâches (donc 99% des jeux/démos).
Je suppose que le problème c’est ca, « en gros » (si quelqu’un avec plus d’infos veut préciser/corriger, c’est ouvert…).
@+,
Léo.
1. Ca serait trop simple;
2. Ils n’auraient plus de système (AOS ne tourne qu’avec les chips Amiga, à moins d’être lourdement patché, cf. Draco, et sans parler du problème de licence: je pense pas qu’ils puissent en obtenir une
))
3. Avec cette carte, ils ont deja des utilisateurs qui possèdent un A1200. Convaincre des utilisateurs existants d’étendre leur matos semble être plus facile que de les convaincre de changer de machine (cf. AONE/PEG)
4. ?!?
@+,
Léo.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Elbox dragon