Elbox dragon
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Xanxi: sisi cherche mieux, je pense qu’il parle de celle qui est assise sur une chaise avec des filets de pêche sur les jambes
aaaahhhh ! la moche !
Fenrix: deja freespace et shogo faut faire une croix dessus car c’est du ppc en plus le coldfire est que partiellement compatible 68060-40.
Pour moi cette carte est sympa pour le mp3 et les jpg et le l’0s3.9 mais pour le reste elle est trop lente, impossible de lire un divx decement….. apres je vais encore me faire luncher mais franchement moi je prefere mettre 150-200 euros dans un peg1 et garder un 1230 ………
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.pour le reste elle est trop lente, impossible de lire un divx decement…..
et comment tu le sais !? tu as une carte dragon ?
Admin
number-one’s
et comment tu le sais !? tu as une carte dragon ?
number-one : Peut-être tout simplement parce qu’un PPC à même fréquence n’y arrive déjà pas…
Ensuite, ressusciter nos ancêtres les 1200 via les cartes accélératrices, je trouve ça plutôt triste. L’avenir réside plus dans les NGs et les minimigs AMHA. Car oui, les 1200 commencent à avoir de la bouteille, alors vive les nouveaux trucs qui font pareil (minimig par exemple)
—
/me veut du vieux avec du neuf.
Only Amiga makes it possible !
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Elbox dragon