élire un président SANS parti politique

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • ACE

      #274204

      Les animaux de compagnie on des droits en france et les maîtres ont des devoirs. Par contre pour les animaux sauvages et les animauxil d’élevage. Helas la réglementation européenne ne les protègent pas. Il a noter que les chasseurs et les pêcheurs ne sont pas responsables des principaux problèmes au contraire. Les chasseurs remplacent les grand prédateurs disparus et les pêcheurs s’efforcent de sensibiliser l’opinion publique sur l’État des rivières et de l’océan ainsi que de la mer. Personnellement la fiscalité française me convient. Il faudrait simplement éviter de surtaxer les riches et faciliter l’investissement en France et la relocalisation de la production. J’ai bien peur tout de même que ce thread parte en live.  Je ne sais pas pourquoi….la politique est un sujet complexe qui n’engage que les personnes qui y croient c’est un peu comme la religion…..😭

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      JiDeWe

        #274348

        @ace, il faut réintroduire le loup, l’ours et autres prédateurs que le même chasseur a exterminé, comme ça on sera débarrassé des chasseurs.

        il faut surtout leur rendre les immenses territoires dont ils ont besoin pour se nourrir sans venir chercher leur pitance dans le bétail.

        les animaux sauvages n’ont aucune chance quand les rabatteurs les envoient au devant des chasseurs qui les attendent bien à l’abri derrière un bouclier végétale ou en haut d’une guérite. Et les c..ns ils fiers d’eux avec leur gros 4×4 et leur fusil.

        pour l’autre cause, arrêtons de manger la viande de nos amis les animaux.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        zzd10h

          #274356

          “Il faudrait simplement éviter de surtaxer les riches”

          C’est pourtant ce qui se passe depuis les années 80.

          Ah mince, ça ne marcherait donc pas. Les grands patrons, pardon, les capitaines d’industrie et les membres du dernier décile,  nous auraient menti et continueraient à délocaliser leurs entreprises et revenus/impôts malgré tout ? Les vilains !

          Par contre, il faut bien compenser, pour les 90% les moins riches, l’impôt, lui, augmente depuis la même période…

           

          Cliquer pour accéder à n12-notesIPP-juillet2014.pdf

           

          Par contre, qu’un membre de la classe “populaire” le pense, c’est une belle victoire pour le MEDEF. Ce sont vraiment des champions.

          Vidéo marrante sur ce sujet (c’est vraiment pour rire) 🙂

           

           

          ACE

            #274382

            Menfin perso c’est mon avis …. cela engage que moi. Mais peut être est un crime de croire que les riches doivent pouvoir facilement investir en France. Jidewe je suis d’accord sur le fait de ne pas faire de mal aux animaux mais à titre personnel je considère l’homme comme prédateur. Je sais que mon avis n’est pas plaisant mais l’homme est au dessus de tout pour moi car c’est ma propre espèce et si il faut sauver la faune pour sauver l’homme je suis preneur et je pense qu’on en arrivera la. Cela dit j’adore les animaux en fait sauf les frelons et les moustiques.

             

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Anonyme

              #274393

              Justement il faut sauver la faune pour sauver l’homme mais à par exterminer 50 races d’animaux par an on ne fait pas grand chose…

              Bref c’est comme l’univers, c’est un tout, un grain de sable et tout fout le camp.

              Quand à nos politiques je crois savoir que certains sont allé en prison ou susceptibles d’y aller pour détournement de fond etc… Personnellement je n’ai pas trop envie de voter pour ces gens là.

              Petit exemple dans ma ville 2400 habitants. Le maire est là depuis 10 ans, l’adjoint au maire (super sympa au demeurant) lui demande sa place, le maire lui promet d’ici un an ou deux mais comme rien ne se passe l’adjoint fouille à droite à gauche et se débrouille pour dénoncer le maire et le faire tomber pour bidouille budgétaire…. Alors imaginez à l’échelle d’un pays.

               

               

              elwood

                #274406

                Des organisations comme Greenpeace ou Avaaz avec ses pétitions font déjà des actions importantes. C’est déjà bien.

                Le parti Animaliste, je connaissais pas. Les candidats de LaPrimaire.org seront à Lyon dans quelques jours. ça vaudrait le coup de leur apporter un papier expliquant le but de ce parti animaliste, des fois qu’ils connaissent pas. Et si jamais ils réussissent à rejoindre l’élection présidentielle.

                ACE

                  #274419

                  Je pense qu’il faut revenir à un traitement plus humain pour les animaux leurs offrir une belle vie et une mort digne et indolore même si c’est pour les manger.

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  JiDeWe

                    #274462

                    Menfin perso c’est mon avis …. cela engage que moi. Mais peut être est un crime de croire que les riches doivent pouvoir facilement investir en France. Jidewe je suis d’accord sur le fait de ne pas faire de mal aux animaux mais à titre personnel je considère l’homme comme prédateur. Je sais que mon avis n’est pas plaisant mais l’homme est au dessus de tout pour moi car c’est ma propre espèce et si il faut sauver la faune pour sauver l’homme je suis preneur et je pense qu’on en arrivera la. Cela dit j’adore les animaux en fait sauf les frelons et les moustiques.

                    chacun sa vision, perso je pense que l’homme n’a pas eu d’autres choix que d’évoluer à cause de son inefficacité et incapacité à évoluer dans  certains milieux, ce qui est toujours le cas d’ailleurs. En passant également par l’élimination des ses prédateurs (humains et non-humains), et assimilation d’autres espèces.

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    K-L

                      #274465

                      Je pense qu’il faut revenir à un traitement plus humain pour les animaux leurs offrir une belle vie et une mort digne et indolore même si c’est pour les manger.

                      Tout comme Ace, on ne pourra j’amais empêcher l’homme de manger de la viande (même si déjà il pourrait se restreindre à n’en manger qu’une fois par semaine plutôt qu’à chaque repas) mais améliorer les conditions de la vie animale est un impératif.

                      Même le gouvenrment actuel n’ose pas porte ses balloches malgré ce qu’on voit dans certains abattoirs.

                      Allez, je vais aller voter à la primaire de la droite (sous des rafales de vent prévues à 100 km/h sur Lyon),  faut quand même bien participer à la vie politique et démocratique malgré tout 🙂

                      ACE

                        #274506

                        On peut aimer la démocratie et ne pas aimer les partis actuels. Ma vision de la politique est coluchienne. Helas pas la moindre once d’une femme ou d’un homme capable de rebattre les cartes. Si j’avais un programme ce serait zéro sdf. Que chaque personne aide à juste titre rendent un service à ses aidants. Exemple que toute personne au RSA consacre ses temps libre à une association ou à une commune. (Ce choix serait libre pour chacun mais obligatoire sans quoi les prestations seraient arrêtés) . On ne peut pas s’épanouir sans reves et sans cause sans quoi on subit la société de consommation et on bascule dans des extrêmes. Comme le dit une chanson de téléphone j’aurais aimé un autre monde. Vive l’abbé Pierre et Coluche ils restent pour moi les derniers grand hommes de ce pays. Et bons ils n’étaient pas parfaits mais ils se battaient pour l’humanité. On est bien loin du compte et je constate que leur courage n’a que trop peu porté ses fruits jamais ils auraient voulus que leur initiatives perdurent faute de mieux. Je suis contre l’anarchie le communisme et l’oligarchie j’aimerais plus de justice et plus de solidarité dans le sens donnant donnant. Je suis trop idéaliste et c’est pour cela que quelqu’un comme moi choisit de ne pas voter sauf et uniquement sauf pour contrer une certaine forme d’extrémisme naissante.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar élire un président SANS parti politique

                      Amiga Impact