Emulateur USB-Floppy pour Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • XRAY

      #203425

      Tout est dans le titre  et il y a tout ce qu’il faut ici:

      USB-Floppy-Emulator: Alternative Gotek-Firmware

      …elle est pas belle la vie 🙂

      Je pense que chez RELEC on va engranger de ces trucs dans notre stock vite fait!!!

      XRAY
      RELEC

       

      PS: si quelqu’un veut traduire et en faire une news 😉

       

      Consultant @Relec&Home

      huggyone76

        #203442

        Hmmm… A part la pub gratuite pour Relec, ce serait pas la même chose que ça il y a 3 jours : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/emulateur-gotek-maintenant-compatible-amiga/ ? 😉

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Lion

          #203447

          ben si et alors ? si Relec et Amedia en proposent près à l’emploi, c est tout benef pour les utilisateurs, ou bien ?

          Anonyme

            #203448

            C’est toujours intéressant pour tous les utilisateurs d’Amiga qu’ils soient suisse ou français.

            XRAY

              #203453

              @Huggyone76

              Hips de hips DSL pas vu cette info, mea culpa debout, assis, couché je suis victime de mon enthousiame 🙁

              DESOLE d’avoir indirectement fait de la pub gratuit pour RELEC  et si on fait un max de pèse (comme d’hab’ sur miga), d’accord on partagera  sous forme de raclette gratuit à la prochaine Alchimie…ah c’était déjà gratos à la dernière, heu ben chè pas alors 😉

              /Logof/
              XRAY qui est vraiment désolé  et qui sort sur ce coup-là :-/

              Consultant @Relec&Home

              huggyone76

                #203461

                Ma remarque n’était pas méchante ou pour recevoir un mea culpa. Je suis bien content que la communauté Amiga soit écoutée, suivie, supportée, etc… par des équipes enthousiastes et sympas ! Non, c’était uniquement pour que les infos d’un même produit soient regroupées sur un topic, ça évite la recherche d’info sur tout le forum. L’erreur est humaine, seule une catastrophe nécessite l’usage d’un ordinateur… 🙂

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                Anonyme

                  #203464

                  C’est super, reste a voir si ca vaut un hxc en terme de prix et performances.
                  Vivement les tests !

                  XRAY

                    #203468

                    @huggyone76

                    …et des fois (souvent) c’est l’ordinateur qui provoque des catastrophes. Mais pas de souci j’avais compris et pas décelé une once de méchanceté et si l’on peut encore utiliser le 2ème degré pour rire un peu dans ce monde de bruts, pourquoi pas 😉

                    @all

                    Oui, vivement un feedback sur les tests de LA chose et un article de vulgarisation dans A+P 🙂

                    Consultant @Relec&Home

                    Anonyme

                      #203484

                      Excusez mon ignorance mais je n’ai pas tout compris, il propose via un soft de transformer un hxc émulator usb en lecteur de clé usb ???

                      Anonyme

                        #203488

                        C’est un emulateur de d7 tout comme le hxc mais qui a la base n’etait pas fait poir amiga.

                        Thunder

                          #203495

                          Et on peut trouver ou la version 100% Amiga ?

                          SCoopeX - Generations Ahead !!!

                          www.amigamega.com

                          Anonyme

                            #203501

                            Bientôt chez RELEC.

                            Faranheit

                              #203504

                              Et Bientôt chez Amedia Computer aussi 😉

                              Merci, Laurent aka Faranheit
                              Amedia Computer France

                              Laurent 'Faranheit'
                              Amedia Computer France
                              Site : http://amiga.amedia-computer.com
                              Mail : [email protected]
                              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                              Anonyme

                                #203506

                                Que l’embarras du choix

                                Faranheit

                                  #203507

                                  Ben on l’avait déjà précisé dans l’autre fil de discussion qu’on en a fait venir quelques uns pour tester.

                                  Et sinon, pour les moins patients, y a toujours du HxC Slim dispo 😉

                                  Merci, Laurent aka Faranheit
                                  Amedia Computer France

                                  Laurent 'Faranheit'
                                  Amedia Computer France
                                  Site : http://amiga.amedia-computer.com
                                  Mail : [email protected]
                                  Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Emulateur USB-Floppy pour Amiga

                                Amiga Impact