Emulation CD32

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Nagamé

      #596

      Bonjour,

      J’ai lu (je ne sais plus ou) qu’on pouvez emuler la cd32 sous amiga mais aminet je n’ai rien trouver ?

      Et si l’emul existe, est il possible d’afficher sur CGX (j’ai peur que la reponse soit négative)

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      Jeckel

        #19390

        J’ai lu (je ne sais plus ou) qu’on pouvez emuler la cd32 sous amiga mais aminet je n’ai rien trouver ?

        Et si l’emul existe, est il possible d’afficher sur CGX (j’ai peur que la reponse soit négative)

        L’émulateur CD32 est livré avec IDEFix.

        Il affiche bien évidemment en AGA.

        De manière générale cet émulateur n’est pas satifaisant, le mieux est d’utiliser les versions CD32 des installeurs WHDLoad pour accéder à la logithèque CD32.

        Lion

          #19391

          J ai essaye microcosm avec l emulateur CD32 du pack idefix, ca fonctionne mais quesque ca rame (sur 68060/50)

          Ptet un soucis de config.

          Lio

          Lanza

            #19392

            @ Lion : hmmm. Y’aurais de l’akiko par là derrière que je serais pas surpris :)

            henes

              #19393

              Microcosm marchait plutôt bien sur mon OverdriveCD.

              Je doute que quiconque ait jamais utilisé l’Akiko, mis à part via WritePixelArray8() peut-être (mais il aurait fallut être fou pour utiliser ça dans un jeu comme Microcosm:)

              anonyme

                #19394

                j’ai fait tourner simon the sorcerer talkie et microscom sur mon 4000

                avec l’emul fournit avec asimcdfs (pas sous wb ni avec cgfx)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Amiga Impact