émulation en ligne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Anonyme

      #265281

      CrashMidnick

        #265284

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Anonyme

          #265287

          ok j’avais pas vu.

          Intéressant pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete et jouer aux jeux de leurs enfance.

          A tester

          Nostalgia

            #265294

            J’ai vraiment du mal avec ces jeux en ligne, en règle général ca marche assez mal voir pas du tout. Mais à tester oui 😀

            Anonyme

              #265299

              moui bof pour le moment je ne suis pas convaincu …

              croquemitaine

                #265313

                je viens d’essayer.Beaucoup de domaine public avec de la démo.Des utilitaires aussi mais souvent des plantages au delà de la page d’accueil du jeu/démo.Sur le principe génial.J’ai découvert des titres inconnus pour moi.Sinon j’ai tenté de lancer Sulpt animate mais sans succés.Il faudra du temps pour passer en revue le tout.Le moins est de saluer l’énorme tâche puisque j’imagine que ce n’est pas entièrement automatique?

                Anonyme

                  #265318

                  question au niveau des droits cela se passe comment ?
                  entre l’utilisation du kickstart et les jeux sous copyright est ce légale ce genre de site ?

                  mikedafunk

                    #265332

                    [même si la question du copyright pesant sur certaines œuvres risque de donner du fil à retordre à l’Internet Archive.]

                    http://www.zdnet.fr/actualites/emulation-internet-archive-persiste-et-signe-avec-plus-de-10000-jeux-amiga-39840574.htm

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    leo

                      #265341

                      Je trouve ça fou de pouvoir faire tourner un émulateur Amiga directement dans un browser (qui aurait imaginer ça ?) même si niveau performances c’est bien plus lent qu’uae.

                      Au niveau du kickstart, aucun problème puisque c’est AROS qui est utilisé. Ça explique d’ailleurs peut être certains problèmes de compatibilité.

                      Pour ce qui est des logiciels et jeux commerciaux c’est une bonne question.

                      Ce site permet aussi de jouer à de nombreux jeux PC/DOS mais il me semblait que c’était que des shareware librement distribuables.

                      Sodapop

                        #265369

                        C’est juste moi, où bien ça plante tout le temps ?

                        Failed to download game data!

                        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                        mikedafunk

                          #265370

                          @leo : on peut tout faire ou presque depuis un navigateur

                          Jouer à des jeux 3D (merci webGL), bureautique, lire des vidéos HD, montage photo (ex : gimp online), montage vidéo, GPS, scène démos (merci JS), émulateurs de consoles de jeux…

                          En fait je me demande s’il y a une limite, le browser n’est finalement qu’une couche d’abstraction supplémentaire et peut se substituer au bureau traditionnel, cf Chrome OS.

                          Donc moi je ne suis pas du tout étonné pour l’émulation Amiga, pas plus que pour toutes les autres applications. Quand on voit qu’un UAE tourne sur PI, smartphones et maintenant montres…

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS émulation en ligne

                        Amiga Impact