emulation NeoGeo sous MOS 1.4

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • SoundSquare

      #1558

      yop

      est ce qu’il existe un emulateur NeoGeo sous MOS ? est ce que Mame peut faire l’affaire ? qu’est ce que ça donne sur un Peg I G3 ?

      /me qui se ferait bien un petit metal slug ou pulstar sous MOS…

      anonyme

        #34233

        oui MAME marche à merveille, mais faut de la ram, avec 256Mo c’est parfois un peu juste pour certains jeux…

        Sinon la vitesse est tres convennable sur un Peg1 G3, tu auras quelques petits ralentissement mais rien de mechant :)

        Dans un soucis d’economie de ram demande à l’occasion neoMame à Fab une version limité à l’emul neogeo de MAME.

        a+

        ps: comment peut on avoir un pegasos et n’avoir jamais essayé le genial MAME de Fab ?

        :)

        thefab

          #34234

          l’emul neogeo de mame est, heureusement pour nous, pas trop

          demandeuse de cpu, ce qui fait que la plupart des jeux neo geo

          tournent très bien sur un peg1g3, ce qui est important c’est la

          mémoire, certaines grosses roms ne passent pas avec seulement 256mo.

          SoundSquare

            #34235

            mmm merci pour vos conseils mes érudits amis.

            neoMame, c’est exactement ce qu’il me faut, je vais en toucher un mot à Fab. J’ai 512Mo de ram sur mon Peg1 ça devrait donc aller, par contre… Radeon ou Voodoo ? je laisse laquelle dans mon Peg ? ;-)

            hybrid

              #34236

              SoudSquare : aucune importance, dans tous les cas, c’est de la 2D uniquement donc tu utilises celle que tu veux, en plus, même en admettant que tu utilises l’overlay, il me semble qu’elle est gérée par les 2 (pour la Voodo en tout cas c’est sûr).

              bLa

                #34237

                pirater c mal !!!

                SoundSquare

                  #34238

                  @bLa

                  il te va tellement bien cet avatar

                  :-D

                  anonyme

                    #34239

                    C’est ce que je me dis depuis qu’il a cet avatar depuis le début !!!!

                    il est tout mimi.

                    Anonyme

                      #34240

                      c’est pas vraiment du piratage vue que aucun emulateur neogeo (toutes plateforme confondu) ne vaut une vrai neogeo du point de vue rendu images et son .

                      l’emulation me permet de tester et d’achter les aes des jeux que j’adore.

                      la neogeo se joue bien que sur une neogeo :)

                      (peu de plaisir en emulation)

                      a+ jbam

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS emulation NeoGeo sous MOS 1.4

                    Amiga Impact