Enchanté, etc

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Rod Pulsar

      #206619

      Bonjour à tous,

      Je me présente, Rod, un ancien Amigaïste de bientôt 40 ans et très nostalgique de sa (ma) période post-adolescence 😉

      J’ai possédé un Amiga 500+, un 600 puis un 1200. Cela fait quelques années que me titille l’envie de me racheter cette dernière machine qui fait un peu partie de moi. Aujourd’hui c’est chose faite, et maintenant que je l’ai, j’ai envie de l’améliorer autant que possible. De là, connaissance du fofo et de cette communauté de passionnés, inscription, présentation 😉

      Merci à vous si vous avez lu, et enchanté 😉

       

      PS : J’ai fait quelques vidéos autour du jeu-vidéo il y a quelques temps, j’aimerais beaucoup en faire une autour du rétro-gaming et particulièrement du monde Amiga. Pour les curieux, c’est sur rodpulsar.com

      ++

       

      Rod

      Anonyme

        #206621

        Hello bienvenue ici a toi et ton / tes Amiga 9)

        Gilles

          #206633

          Hello, bienvenue , tu trouveras absolument toutes les infos sur ce site génial et plus encore…

          Quand à ton profil de nostalgique post adolescent, ne t’inquiète pas, je crois que nous somme nombreux ici à avoir suivi la même voie que toi ….

          Amiga 500 & ACA500 +
          Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
          Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
          Amiga 600 + Vampire V2

          james pond

            #206635

            bienvenue à toi.

            l’AMIGA c’est plus fort que toi

            AmiDARK

              #206636

              Bienvenue à toi 🙂

              Faranheit

                #206651

                Bienvenue à toi sur ce fabuleux forum plein de d’informations utiles et de gens très sympas 😉

                Merci, Lionel et Laurent
                Amedia Computer France

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                Screetch

                  #206781

                  C’est parce que je suis un gamer 😉

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  JaY

                    #206800

                    Re-bienvenus chez les Amigaistes ! 🙂

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    Rod Pulsar

                      #206908

                      Merci à tous 😉

                      flype

                        #206923

                        Re-bienvenu également 🙂

                        A propos de retro-gaming et de retour à l’amiga en particulier (sympa tes vidéos), dans le milieu des LEGO, en parlant des adultes qui y reviennent on appelle çà sortir du ‘Dark Age’.

                        Ma femme a vécu ça en découvrant par hasard les Modular-House. En fait, pour l’Amiga, c’est pareil. Ces bécanes ont marquées notre enfance, puis Black Out, plus rien pendant 15/20 ans, et un jour on ressort un truc de la cave, on voit une annonce, on découvre une communauté, des nouveautés, et puis on se lance (ou pas).

                        Tu es sorti de l’age sombre 😉

                        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                        huggyone76

                          #206925

                          Excellent ce “LEGO Dark Ages” ! Bref… (non, je ne dis pas ça parce que ma femme m’en a offert dernièrement, ni parce qu’elle-même a craqué pour les “Friends”… aheum… une maison de fous ici !).

                          En tout cas, bienvenu sur le forum Rod Pulsar. Bon, par contre, j’insiste, je n’ai pas suivi la même voie que les autres ici (et puis quoi encore ?!), non, moi j’avais un Atari avant… Maintenant j’en ai plein… et des Amiga… 😀

                          Bon, ok, je suis aussi zinzin que les autres frappés de ce forum…

                          WELCOME !

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          Rod Pulsar

                            #206927

                            Je ne devrais peut-être pas le dire mais j’achète aussi des LEGO… que je construis avec mes enfants… sauf les MicroFighters SW de Noël qui ornent mon bureau 😀

                            Enfin bon j’ai aussi le projet de me monter une MameCAB, un flipper, bref c’est n’importe quoi tout ça, je refuse juste de vieillir…

                            La preuve c’est que je fais un revival des musiques que j’écoutais quand je jouais à Elite II et Ishar I, Black Crypt et Eye of the Beholder…

                            Et ces cheveux qui blanchissent RHAHHHHHHHHHHHHHH !!

                            huggyone76

                              #206929

                              Blanchir ou tomber, il faut choisir… ou pas… ! 😉

                              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                              james pond

                                #206930

                                tu peux toujours te colorer les cheveux 🙂

                                je vois que tu as bon gout en matière de jeux ,  dis moi est ce que tu as réussi à atterrir sur une planète à elite 2 ? traverser la couche d’atmosphère …

                                Rod Pulsar

                                  #206934

                                  Dans mon souvenir je n’ai jamais eu de souci à atterrir, il vaut mieux d’ailleurs parce que certaines missions à un moment demandent d’espionner d’autres vaisseaux et il faut atterrir et surveiller leurs sorties du spatioport (puis scanner leur Jumpholes et Jumper plus vite qu’eux en utilisant le même Jumphole).

                                  J’avais arrêté le jeu coincé au bord de la map géante fournie dans la boîte. Dans mon souvenir j’avais acheté un moteur Militaire Class 8 je crois (de tête) et une option qui permettait de remplir mes réservoirs en frôlant des géantes gazeuses… bref au bord de la map je n’ai rien trouvé. Étonnamment je me rends compte en écrivant cela que je fais pareil dans les MMO (allez au bout de la mer ou des grandes étendues… étrange ?!?)

                                  Il est vraiment génial ce jeu, même aujourd’hui. Mais bon David Braben… Frontier Development… Raspberry Pi, voilà le cerveau du concepteur quoi 😀

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Enchanté, etc

                                Amiga Impact