Enchanté

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Didier

      #377981

      Je m’appelle Didier, j’ai 56 ans bientôt et j’habite en Loire-Atlantique.
      Je suis fan depuis longtemps des jeux vidéos et j’avais acquis 2 Amiga (500 et 600) il y a plus de 30 ans.
      J’ai ensuite suivi l’évolution du numérique et j’avoue qu’après les avoir mis en carton, je n’avais pas ressorti ces deux machines. Je prépare un déménagement et je fais donc du tri. Je n’ai pas le souhait de conserver les 2 Amiga.
      Je vais prendre des photos et je les posterai avec une annonce d’estimation car j’avoue que je ne suis pas pointu dans ce domaine.
      Merci de votre accueil dans cette communauté, de votre indulgence et de vos conseils.
      Didier

      Nostalgia

        #377985

        Enchanté ! Nul doute que tes Amiga trouveront preneur. Perso le 600 je rêve de l’acquérir un jour !

        Cheers !

        Harlock

          #378035

          Enchanté ! Nul doute que tes Amiga trouveront preneur. Perso le 600 je rêve de l’acquérir un jour !

          Cheers !

          Et tu as raison , si peu encombrant, si mignon , avec pcmcia ! j’ai vendu les miens…je regrette un peu…

          A1200 / 10mb +CF
          AMILATOR X64
          WINUAE 4.10.1
          https://www.youtube.com/channel/UCTUHgb4RLKkarASiidTvbXA

          flaco

            #378094

            Bonjour,
            Didier, tu devrais conserver tes machines si tu as encore la volonté de t’intéresser à ce qu’il se fait aujourd’hui autour de l’amiga (soft, hard, à côté) et d’échanger à ce sujet avec nous. Tout n’est pas perdu comme tu as fait la démarche de t’inscrire sur AI 🙂 .

            Sinon je crains que ton intérêt retombe vite et que l’on ne te voie plus une fois ta vente passée, or tes machines tu les vendra assurément plus cher sur des sites d’enchères qu’ici. Il y a plein d’individus qui en rachètent pour les revendre touche par touche/puce par puce/pièce par pièce bien plus cher. A moins que tu ne sois philanthrope et que tu aies choisi d’en faire profiter quelques uns d’ici à prix d’ami, auquel cas tout mon respect.

            Désolé pour ce message de bienvenue en demi-teinte, c’est ce que m’inspire ton annonce de vente dès ton inscription. J’espère que tu restera longtemps avec nous !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Présentations Enchanté

          Amiga Impact