Enregistrement utilisateur Pegasos

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • pegasus

      #2489

      Ayant reçu mon Peg ce jour, je décide de m’enregistrer afin de bénéficier des derniers mises à jour du système. Je remplis donc le formulaire puis je vois qu’il ne faut pas attendre de réponse avant 10 jours.

      2 heures plus tard, je reçois un email pour me confirmer mon enregistrement ainsi que mes identifiants.

      Moi je dis bravo et chapeau bas !!!!

      Suis content :-D

      Anonyme

        #49356

        Ben t’as bien de la chance moi ca fait 2 semaines que je les attends

        pegasus

          #49357

          Etonnant car j’ai du remplir le formulaire vers 19h-19h30 et j’ai reçu le mail à 21h58.

          henes

            #49358

            @craf

            Tu devrais réessayer en remplissant bien tous les champs.

            Daff

              #49359

              Le système d’enregistrement fonctionne bien. Un ami l’a tenté la semaine dernière : quelques heures après, le message de confirmation est arrivé. La chose la plus “longue” a vérifier c’est l’endroit où tu as acheté le Pegasos. Si tu as acheté chez Genesi, ça va très vite.

              henes

                #49360

                @Daff

                Non, acheter chez genesi n’accélère rien… à part l’envie d’appuyer sur le bouton delete mais il faut résister :-)

                jchap

                  #49361

                  Acheté d’occaz ca marche?

                  henes

                    #49362

                    Oui.

                    Tout marche si la demande est remplie correctement et que l’email donné n’est pas chez un fai blacklistant à tort et à travers (problème récurrent sans solution).

                    pegasus

                      #49363

                      J’ai acheté mon Peg d’occaze et j’ai indiqué dans l’enregistrement le lieu ainsi que la date originels de l’achat (Software Paradise) et tout a été super rapide.

                      Anonyme

                        #49364

                        pareil pour moi mais toujours rien je vais reessayer on ne sait jamais

                        j’ai ptete fait une erreur…

                        nicdouille

                          #49365

                          Je possède un pegasos 1 acheté d’occasion.

                          J’ai rempli le formulaire fin aout et reçu mon login et mon mot de passe 2 jours après.

                          Bravoooooo :-D :-D

                          Donc aucun problème pour les acheteurs de Pégasos d’occasion ;-)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Enregistrement utilisateur Pegasos

                        Amiga Impact