Entrevue avec Relec
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Emmanuel Rey, de la société Relec, a été interviewé sur Obligement :
L’est barbu le RELEC ?
Sympa l’article (avec quelques fotes) mais c’est cool.
Il est cité les réparateurs, mais certains dans la liste ne sont pas officiellement des réparateurs et ne sont pas déclarés (URSSAF/Fisc/etc…). Est-ce bien légal d’en parler ici sans risque ?
LTAC : si tu vois des fotes, contacte moi, je les corrigera
(j’ai fait une RELECture, et Serge aussi, il ne devrait pas en rester beacucoup).Concernant les réparateurs non déclarés, il n’y a aucun soucis d’en parler, la liberté d’expression ne l’empêche pas. Si problème il y a, ce sont à ces réparateurs de clarifier leur situation.
@LTAC
Gares ta gueu…à l’Alchimie, non sérieusement barbe d’été, l’hiver c’est mieux taillé
Pour les fÔtes (hé ou ça prend un chapeau), il faut savoir que le micro a été enclenché en mois d’avril (merci Daf pour ta compréhension) et que ça s’est terminé hier (super rapide Daf). Tout ça en passant par 3 ordis et deux smartphones, le tout tapé « à la volée » et presque pas relu:-(
En ce qui concerne les réparateurs, je n’ai pas dis qu’ils étaient tous payés et souvent…c’est du producteur au consommateur ou l’inverse, chè pu moi!!!
Bref, merci pour vos manifestations sympathiques, on vous aime (d’amour agapée bien-sûr)
Consultant @Relec&Home
pas un mot sur bill gate
ok j’y vais :sweat:
bien vu…mais pas vu!
Mais bon, pour l’instant nous n’avons rien sur la table. Sinon, perso j’en pense que du bien. Après il faudra voir niveau prix, déjà que les gens trouvent trop cher les NG je ne sais pas si la majorité des intéressés pourront se le payer!!!
Le DRAGON ColdFire…ben tu sais, depuis qu’à l’est rien de nouveau je me suis j’ai hésité avec celui de Comodo. Mais comme les pues, j’ai abandonné le projet de le mettre sur ma table;-)
raclettttttttttttttte poweeeeeeeeeer:-)
@zogobille
R.I.P…but good job Steve:-(
Consultant @Relec&Home
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Entrevue avec Relec