[EST] Amiga CD32

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • ScudY

      #193406

      Hello tout le monde,

      qu’est ce que ca vaut une amiga cd32 en boite avec 1 pad et 1 cd de deux jeux ?

      Merci d’avance 😉

       

      AmIgA rUlEz !

      Anonyme

        #193407

        Une centaine d’euros. Faut voir l’état pour rajouter ou enlever sur cette moyenne.

        ScudY

          #193412

          ok, je pensais plus 150 €

          merci 😉

          AmIgA rUlEz !

          Anonyme

            #193417

            oui si tu as la boite, un état impeccable etc…

             

            ScudY

              #193419

              oui elle est en boite  (bon etat pour une boite de cet age evidement) console et pad eb bon etat egalement et un cd avec 2 jeux…bah j’ai une occase mais je me tate…vais bien voir merci des infos 😉

              AmIgA rUlEz !

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #193425

                Bah moi je pensais moins, une console de 20 ans, avec 2 jeux, aucun avenir commercial => proche du 0 euros 🙂

                Tu peux essayer à 150 euros et voir si quelqu’un la prend. (si tu veux en tirer un maximum, essaie sur ebay)

                Mais pour info, Torajaboy, excusez pour l’orthographe, en a vendu des “neuves” à 120 euros il y a quelques temps…

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                Zalex

                  #193428

                  Moi, je dirais 50 Euros soit pas plus qu’une MD …

                  Maintenant, tu peux toujours tenter à 100, 200 voire 500 Euros après tout.

                  En tut cas, moi, je ne pense pas qu’une CD32 “cote” plus de 50 Euros même en boite.

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  ScudY

                    #193431

                    merci pour vos avis les amis 🙂 au moins je sais plus ou moins a quoi m’en tenir…je pensais plus meme si perso j’aurais pas mis ce prix la mdr j’avais l’occas de reprendre une pour 60€ a son proprio et ca aurait ete pour revente sur ce coup la histoire de pouvoir reinvestir l’argent pour les amiga…mais bon vais pas m’ennuyer avec ca…

                     

                    AmIgA rUlEz !

                    b0ris747

                      #193432

                      Pour moi CD32 (fonctionnelle et révisée) avec alim 65€

                      La boite faut voir l’état des poly et s’il y a la surboite, ainsi que la version de la carte mère (Française ou étrangére).

                      J’ai du mal à savoir combien j’ai payé la mienne vu que j’ai pris un lot.

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      ScudY

                        #193433

                        merci, mais bon je vais pas m’mebeter avec au final, le cd32 ne m’interesse pas personnelement…

                        AmIgA rUlEz !

                        Anonyme

                          #193435

                          Je me base sur les prix moyens rencontrés sur amibay, mais c’est sûr une à 65 euros c’est une bonne occaze

                          Lion

                            #193448

                            TorajaBoy les vendais 135 euros euros neuves en 2010 mais ça revenait à 180 euros au final pour l’envoi en France !

                            Anonyme

                              #193449

                              Moi j’ai eu la mienne pour 60 EUR sur Legrocoin!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [EST] Amiga CD32

                            Amiga Impact