Est-ce que c’est pas 3 fois abuser ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #354624

      Coucou tous,

      J’ai vu ça sur ebaye, et apparemment je suis le seul a trouver ça “abusé”, on me répond que c’est normal, que les vieux jeux ont une côte…. Mais c’est de la licence DP ! C’est une pauvre disquette à 2 francs de chez BAB … et c’est dispo gratos sur aminet ! (note: sinon le mec vends des jeux en boite)
      Bomb12

      Nanard

        #354626

        Clair totalement abusé et en plus si tu te réfère aux licenses des logiciels dessus, totalement illégal !

        __sam__

          #354632

          Les vieux jeux ont la cote, mais faut voir les jeux DP.. des fois c’est pas terrible, et puis même vu qu’à la base c’est 0€, la cote serait à 1 000 000 de fois ce prix que ca serait toujours gratos. Pourquoi EBay n’est pas responsable de l’abus de la license d’origine et fait le ménage dans ses affaires ? Ils sont complices de recel dans la mesure où ils touchent leur coms sur les 17€ du prix de vente. Ils abusent.

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          GothDevil (カスリン)

            #354638

            Clair totalement abusé et en plus si tu te réfère aux licenses des logiciels dessus, totalement illégal !

            Tu as entièrement raison c’est abusé mais tant qu’il y aura des gens pour acheter, aucune raison qu’il n’y ait pas des gens pour vendre à ces prix. C’est pareil dans tous les domaines.

            Quand à la légalité, ouais ici on parle de quelques euros il y a des choses bien plus graves et frauduleuses qui impliquent des millions d’euros et on dit rien alors bon faut relativiser et surtout ne pas se faire plus catho que le pape.

            Souldream

              #354646

              Je dois avoir plus de 600 D7 de DP à 17 Euros … et ben mazette !! Ca fait plus de 10.000 euros … bon allez c’est Black Friday je peux faire 30% le pack à 6000 euros et tout le monde est content LoL

              ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
              ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
              ...::: Vampire V4 SA :::...
              ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
              ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

              Brumiga

                #354647

                Qui ou quoi prouve que cette disquette, ou éventuellement d’autres que le vendeur a encore sous le coude, est encore lisible, fonctionnelle, bref utilisable ? Dans le cas contraire autant éviter d’acheter.

                Brumiga

                Sodapop

                  #355540

                  Dans le genre “la mode du retro gaming m’est monté à la tête” :

                  https://www.ebay.fr/itm/jeux-et-logiciels-Amiga-500/264992554937?hash=item3db2c97fb9:g:9G4AAOSw-IRfxMIs

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  david

                    #355542

                    punaise c fou

                    C128Dcr
                    gamegear
                    amiga 1200
                    amiga cd32
                    GX4000
                    et autres consoles flashback

                    Aurelien

                      #355547

                      Purée, je pensais que les 30k€ c’était pas l’enchère mini mais si !

                      Grosse blague donc je pense 🙂

                      Ou je vends toute la collection … 😀

                      JiDeWe

                        #355549

                        dans tous les cas la chasse au pigeon fontionne bien pour lui
                        il lui a vendu vroom à 50 euros; apparemment c’est quelqu’un de connu…. mais avec un nouveau compte ebay pour ne pas se faire incendier ici ou ailleurs

                        /me pensait que le premier avril c’était dans quatre mois….

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Anonyme

                          #355552

                          à mon sens Non !
                          Pas plus que des souris Amiga à 70€
                          Que des cartes à 600€ voir 1500€
                          Que des A1200 à 700€
                          Etc

                          L’offre et la demande.
                          Tant qu’il y aura des pigeons !

                          modulo

                            #355553

                            Tiens je vais vendre 1 bitcoin à 30.000$ et avec ça j’achèterai la collection que je revendrai pour acheter des tulipes noires (le prochain placement génial !)

                            gordini21

                              #355562

                              C est un problème de société les spéculateurs qui se faisaient du blé sur la.bourse facilement ce sont rabattu sur l.immobilier les voitures de.collection lors pourquoi pas l’Amiga.
                              Quand je pense qu.une r5 turbo2 valait 15000 euros max début 2000 maintenant c est 100000
                              Une a110 c était 35000f la c est 180000 euros tout ça parce qu une bande de c…. Qui n ont rien de passionnés achètent et revende. Il ne y a qu a voir les émissions actuelles qui m.enervent au plus haut point. On refait la.peinture 2, 3 bricoles et on revend plus cher alors que les freins doivent être entièrement repris les.durites idem. Un peu comme un Amiga qu on aurait revendu sans refaire les condos juste avec un peu de renovateur
                              J’ai roulé pendant 10 ans en R8s milieu de passionnés a l epoque maintenant beaucoup de glands avec une CB ….
                              Les appareils argentiques suivent le même chemin

                              Thor1230

                                #355563

                                Bah… ne ragez pas :p

                                Dans 10 ans, personne n’en parlera plus des amiga.

                                Pour le moment ca a la hype, et il faut vous dire que tout les blaireaux qui achetent des machines hors de prix, ne savent sans doute pas s’en servir.

                                C’est comme sur facebook, ceux qui achetent des jeux videos NUL, en boite, limite scele, et qui n’y joueront jamais.

                                A un moment, c’est pas nos enfants, qui vont se dire… putain l’ordi de papy ca dechire. Allez je craque 500€ pour un amiga 1200 de 1992 🙂

                                Ca redescendra 🙂

                                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                                Anonyme

                                  #355564

                                  On trouve même des ventes de carton original hors de prix sur ebay…
                                  Prochaine étape, la vente du ticket de caisse de l’achat de l’époque.
                                  Drôle de société…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Est-ce que c’est pas 3 fois abuser ?

                                Amiga Impact