Est ce une blague pas de mos 1.5 ??

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 170)

  • BatteMan

      #24856

      Je suis à la limite de lui envoyer un petit mail pour lui demander de me payer les 150 euros de l’offre ASUM qu’il comptait me donner avec une ristourne sur le passage au G4… Hum, je me tâte ;-)

      /me a pas envie de foutre plus la merde.

      Only Amiga makes it possible !

      slobman

        #24857

        Hip !!

        [d]Euh, si on relit un peu mieux :

        please do not send your email here: genesidebts @ morphos.net

        J’ai mis un mot en gras, pour bien que vous compreniez que la citation doit pas vouloir dire qu’ils vont payer, et que je crois bien que c’est une pique très ironique sur la façon de travailler de genesi (ça rappellera à certains certaines choses… quoi les 150 euros de l’asum, batteman ?).[/d]

        [EDIT]Ah zut, je me suis arrêté à la première adresse mail… j’ai pas vu la suite…

        oups…

        J’ai rien dit alors… Mais bon, c’est pas la première fois qu’ils vont “regarder individuellement tous les mails envoyés”…. rien ne dit qu’ils vont effectivement faire quelque chose…

        !! qiH

        anonyme

          #24858

          Je vois que Battleman a finalement franchi le pas :-D

          Moi je lui enverrais bien un mail pour me faire dédommager de l’atteinte morale 8-)

          BatteMan

            #24859

            Je viens d’envoyer un mail, après tout, si on essaye pas, on saura pas.

            Tetuzo : BatteMan, pas Battleman… merci.

            /me se dit que cette affaire traîne depuis Mars 2003 quand même…

            Only Amiga makes it possible !

            Feuille

              #24860

              Bon alors moi aussi je vais participer à ce sujet…

              Euh…

              Tant que je peux manger un apfelstrudel sur la DomPlatz de Köln début décembre…

              Voilà.

              Ah ! J’oubliais : le marzipanstollen, c’est dég’ ! Vivent les strudels !

              Tex

                #24861

                allez hop :)

                Brumiga

                  #24862

                  Salut,

                  Si Genesi veut vendre le Pegasos sans MorphOS, il y aura pour eux le hiatus du kernel sur une partiton amiga ffs. Sur un site Linux pour Pegasos j’ai lu à propos de l’installation et du démarrage de celui-ci qu’il faut, si MorphOS n’est pas installé, utiliser un cd avec le kernel copié dessus. A moins que Genesi puisse réécrire l’open Firmware pour faire sauter ce hiatus. Mais je me demande de quel côté sont les gens de BPlan, Genesi ou MOSTeam ?

                  Brumiga

                  Kitsune

                    #24863

                    Ils peuvent résoudre le hiatus très simplement,

                    en vendant le Peg sous Linux uniquement, avec

                    les fs appropriés.

                    Et y’a pas que Linux, y’a aussi AROS… 8-)

                    logo

                      #24864

                      Pas mal le graph Tex !

                      Tetuzo : BatteMan, pas Battleman… merci.

                      C marrant cette histoire, ça me fait penser à la boucherie senzo dans Tintin.

                      C drôle, G jamais pensé à Battleman moi, un anglophone sur Morphzone je comprends, mais comme francophone j’avais plus le réflexe de t’appeler Batman au début.

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      anonyme

                        #24865

                        Suite à cette histoire MOS/Genesi, il y a un point qui m’interpelle particulièrement. En effet, on nous répete à longueur de temps que MOS est dissocié de Genesi, alors que sur Morphzone on peut lire le commentaire suivant de la part de BBRV (en parlant de morphosppc.com) :

                        “It is a real website and it was done with the complete support and approval of Ralph, who owns most of MorphOS and who remains a shareholder of Genesi/bplan. “

                        Donc le principal acteur de Morphos est actionnaire de Genesi. Comment envisager une quelconque indépendance entre MOS et Genesi dans ce cas ?

                        Si quelqu’un pouvait m’éclairer, ça m’arrangerait…

                        anonyme

                          #24867

                          Fab1 a écrit :

                          Reste à voir la part effective de Ralph. Et reste aussi à voir son sentiment sur la situation. Je connais beaucoup d’exemples où les actionnaires gueulent contre le pdg. :)

                          D’après BBRV, il ne va pas à l’encontre de Genesi, puisqu’il cautionne Morphosppc.com :-(

                          Bref, je n’y comprends plus rien :

                          – On nous dit que Morphos est le fruit d’une communauté bénevole et on apprend plus tard que ses auteurs sont rémunérés par Genesi (voir la page avec les sommes dûes).

                          – On nous dit que Morphos est indépendant de Genesi alors qu’en fait il est financé par cette même société et que son acteur principal est actionnaire de Genesi et cautionne les agissements de BBRV pour la mise en place du nouveau site.

                          anonyme

                            #24868

                            Ouais là d’après ce que j’ai compris, Ralph a le gros de morphos, MUI Stefen et Ambient pour David. A priori, le gros problème selon BBRV c’est David (sans doute le leader de la rebellion lol).

                            C’est pour ça qu’actuellement, on parle d’un remplaçant d’ambient et pour MUI BBRV a bon espoir de récupérer Stefen… (qu’il a pas perdu car ces deux derniers ont bossé gratuitement pendant un an sans contrat particulier avec Genesi…Pitètre ils ont oublié de leurs dire de s’arrêter :-D ). MorphOS 1.4 appartiendrai en grande partie à Ralph donc Genesi.

                            Il parait peu rentable de redévelopper ambient et MUI. Même si cela coûtait moins d’argent en soi (car BBRV dit que c’est cher payé pour le résultat), les pertes dues au temps de redéveloppement (moins d’achat de peg…) sont trop importante.

                            Tout ce petit monde devrait donc aboutir à une nécessaire négociation.

                            Mais c’est le bordel, à la fin il faudrait clarifier quelques points:

                            – sous quel régime de licence est produit MOS?

                            – la MOS Team est composée de salariés de Genesi, de bénévoles et se comporte comme un fournisseur???

                            Pour l’instant d’après ce que j’entends de BBRV, une partie est/était salariée (Thendic) dont Ralph ce qui lui donnerait des droits sur MOS <=1.4 (dépend du régime de licence...), aujourd'hui MOS est développé par des ex employés qui ne sont pas liés contractuellement à la nouvelle société (mais à l'ancienne qui n'existe plus ce qui expliquerait qu'ils bossent encore). Jamais vu un bordel pareil!

                            krabob

                              #24869

                              Manifestement, l’apparition de la page de .net ne marque pas le début de négociation, mais une fin, en dernier recours: j’avais lu dans un thread mos que david avait posé la date du 15 comme un ultimatum il y a quelque mois déjà. Il joue ses derniéres cartouches. Putain le pauvre il doit être dedans le caca coté pognon, mais bien grâve. Il doit peter les plombs au moins deux fois plus que henes. surtout qu’il va se retrouver de plus en plus isolé et conspué.

                              jah

                                #24870

                                @Tex :)))))

                                anonyme

                                  #24871

                                  @Fab1: s’il continue de ne pas se manifester, on peut attendre…

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 170)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Est ce une blague pas de mos 1.5 ??

                                Amiga Impact