Est ce une blague pas de mos 1.5 ??

5 sujets de 166 à 170 (sur un total de 170)

  • logo

      #24887

      Non, non, j’ai juste lu…

      Ah oui, tu n’es pas un militaire ! ;-) ;-) ;-)

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

      anonyme

        #24888

        tu n’as pas d’amis? si tu veux je peux être ton ami.

        les colleys sont les meilleurs amis qu’il soit

        Je n’ai pas dit que je cherchais un ami pour moi, mais pour mon Peg, relis. Des amis je n’en ai que trop, et ça me gène justement. Ces bèbètes là ça s’incruste à l’heure de l’apéro alors que tu codes tranquillement, ça t’invite à des diners chiants, …

        Donc le fait de vouloir adopter un colley ne me dérange pas trop, mais j’avoue avoir une préference pour les goldens. Le Colley nécessite trop d’entretien avec son poil rêche et long. A moins qu’un forfait pour le toilettage ne soit fourni avec ton adoption ?

        stan

          #24889

          et que je soutiens des développeurs qui travaillent dur, pour à peine quelques personnes reconnaissantes

          Oh oui, mon bon slobman, et ces développeurs t’en sont sûrement reconnaissants. (Ieuf, faut un s à reconnaissant, là ?)

          stan qui ne cherche même pas à se demander quel est le sujet du thread aujourd’hui.

          Feuille

            #24890

            stan a écrit :

            Oh oui, mon bon slobman, et ces développeurs t’en sont sûrement reconnaissants. (Ieuf, faut un s à reconnaissant, là ?)

            Tu sais plus conjuguer* tes adjectifs ?

            Bien sûr qu’il faut un s, comme à stan.

            * Oui, je sais.

            anonyme

              #24891

              Tex a écrit :

              allez hop :)

              Tex !!!!! ce dessin est le meilleur que tu aies fait !!

              Trop, trop, trop bonne l’idée ! Très très fort là :)

              Jedi, contemplatif devant son Maître.

              PS: ce dessin est aussi le seul truc qui a réussi à me faire intervenir dans ce thread (pour dire).

            5 sujets de 166 à 170 (sur un total de 170)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Est ce une blague pas de mos 1.5 ??

            Amiga Impact