Est ce une blague pas de mos 1.5 ??

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 170)

  • Tigrou

      #24872

      Glop tous,

      Ce qui est inquiétant à mes yeux, c’est que sur le morphos point net, Bill B. (je ne donne pas son nom de famille pour ne pas lui nuire) annonce une nouvelle fois que MorphOS n’est pas une priorité. De là à en tirer des conclusions hâtives, il n’y a qu’un pas (j’ai le “qu’un pas” dans l’oeil), mais attention à ne pas s’égarer comme Hélène, car Hélène s’égara.

      Tigrou, bientôt Kokinou again…

      Feuille

        #24873

        logo a écrit :

        C marrant cette histoire, ça me fait penser à la boucherie senzo dans Tintin.

        La boucherie Sanzot, c’est une bucherie, c’est-à-dire une technique militaire visant à déstabiliser l’adversaire en lui faisant croire qu’on est désorganisé (en s’attaquant soi-même, par exemple). Les Ricains l’ontutilisée au début de la guerre d’Irak…

        … Et on dirait qu’ils continuent.

        Et Battleman ça s’appelle un lapsus. Et un suspal s’appelle une contrepèterie. (etc.)

        M’enfin.

        logo

          #24874

          Marrant ça aussi, je savais pas. Crois-tu que Hergé le savait ?

          Es-tu un bidasse ? ;-)

          Moi, C le jeu de mots qui me faisait rigoler : sanzot=sans os,

          pour une boucherie…

          Et Battleman ça s’appelle un lapsus

          Oui, mais C le même comique de répétition qui m’amuse.

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          M_o_Illusion

            #24875

            Je doute que Hergé ait ignoré le sens de cette expression …

            Tiki

              #24876

              Teeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxx :D

              Tu as même pensé à la faute d’orthographe.

              Et puisque tu cherches à coller a une certaine actualité, je rappelle

              que l’accusé du fait diverse dont tu tires ton graph à été innocenté.

              Pourrons nous considerer Genesi comme innocent du meutre de Mos,si

              tant est que Mos soit mort ?

              Tiki

              Tiki

                #24877

                Effacement par respect de la requete de Slobman….

                Malheureusement, ce n’est pas une diffamation, car une diffamation,

                c’est lorsque l’évenement rapporté est faux. Les plus curieux

                utiliserons les bons termes dans la bonne rubrique de Google, et

                vérifierons que cela n’est en rien une diffamation.

                Tiki

                anonyme

                  #24878

                  [troll]

                  Stuntz…Stuntz ? Stuntz !!! Ah oui, c’est le gars de MUI qui à

                  encaissé des sous pour son logiciel sans jamais envoyer les clefs.

                  Ben en voila un qui a son compteur à zéro

                  [/troll]

                  Ah ? Je n’étais pas au courant de cette affaire…donc il n’y aurait pas que Bill Buck qui aurait un passé douteux ?

                  Plus sérieusement, je me demande si les “bénevoles” qui réclament la bagatelle de 72532 euros (pas loin de 500 000 de nos anciens francs) étaient sous contrat de travail ou non…car d’un point de vue légal ça change tout.

                  anonyme

                    #24879

                    @batteman : hé hé 4792 visite pour ce thread :))

                    on va réussir à battre celui sur AOS4

                    Encore un effort les MosKids :P

                    anonyme

                      #24880

                      Tant que je peux manger un apfelstrudel sur la DomPlatz de Köln début décembre…

                      Feuille, tu fais plaisir à voir : toi au moins tu gardes le sens des priorités :)

                      anonyme

                        #24881

                        Au fait TP, tu veux pas nous faire un petit test du Micro Aone ? Je cherche un ami pour tenir compagnie à mon Peg2 et celui-ci me semble tout indiqué.

                        Est ce que tu as eu l’occasion de faire les sacro-saints tests DMA sous Linux ?

                        BatteMan

                          #24882

                          [troll]

                          Stuntz…Stuntz ? Stuntz !!! Ah oui, c’est le gars de MUI qui à

                          encaissé des sous pour son logiciel sans jamais envoyer les clefs.

                          Ben en voila un qui a son compteur à zéro

                          [/troll]

                          Hum, ne pas confondre Stunz et Kruse, ça serait bien.

                          /me dit ça comme ça, parce que coller une mauvaise réputation à quelqu’un est vite fait.

                          Only Amiga makes it possible !

                          Jim_Colley

                            #24883

                            @Senecloz:

                            tu n’as pas d’amis? si tu veux je peux être ton ami.

                            les colleys sont les meilleurs amis qu’il soit

                            slobman

                              #24884

                              Hip !!

                              Hum, ne pas confondre Stunz et Kruse, ça serait bien.

                              Oui, d’ailleurs, ce serait pas mal que l’auteur de cette diffamation (et ceux qui l’ont reprise) edite(nt) son(leur) post(s), avant que ça devienne une vérité diffusé à large échelle…

                              Enfin, moi je dis ça, mais c’est peut être parce que je connais le respect, l’humilité, et que je soutiens des développeurs qui travaillent dur, pour à peine quelques personnes reconnaissantes…

                              !! qiH

                              Feuille

                                #24885

                                logo a écrit :

                                Es-tu un bidasse ? ;-)

                                Non mais ça va paaaaas ? J’aurais failli m’étrangler si j’avais été en train de bouffer quelque chose ! Non, non, j’ai juste lu Le Prince de Machiavel.

                                Moi, C le jeu de mots qui me faisait rigoler : sanzot=sans os,

                                pour une boucherie…

                                Et sans eau, non ? C’est utile, l’eau, dans une boucherie. Ne serait-ce que pour effacer les preuves.

                                senecloz a écrit:

                                Feuille, tu fais plaisir à voir : toi au moins tu gardes le sens des priorités :)

                                Sans oublier la traditionnelle bratwurst achetée sur le marché de Noël.

                                Je la préfère à la thuringer

                                Bon, ça donne faim, là !

                                jah

                                  #24886

                                  il est ou le bouton effacer ? :)

                                  Edit de Tex: en bas a droite :)

                                  merci ca marche impec :)

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 170)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Est ce une blague pas de mos 1.5 ??

                                Amiga Impact