VENDU (ancien Estimation) Maintenant VENTE cartes Compact flash

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Tarzin

      #369733

      Dernière carte envoyée chez Batteman ce jour.
      Bonne réception!! 😉

      SPeCTRo88

        #369743

        Ben voilà une affaire qui se termine bien, j’espère qu’elles répondent à vos attentes.
        Bonne continuation.

        WINUAE...

        Tarzin

          #369825

          @Batteman,
          Je n’ai pas regardé le suivi Mondial Relay mais tu as bien reçu la carte?

          BatteMan

            #369840

            Il est arrivé ce soir, irai le chercher demain si possible 😉


            /me commençait à se demander ce que MR faisait 😅

            Only Amiga makes it possible !

            BatteMan

              #369850

              Je viens de le récupérer !
              Merci pour l’emballage en béton et le petit mot 😉


              /me va tester ça asap !

              Only Amiga makes it possible !

              BatteMan

                #369959

                Carte enfin testée et… pas mieux que les autres CF de plus de 8 Go que j’ai testées sur la CD32 avec sa Terrible Fire 330…

                Pas de souci pour partitionner/formater en PFS3 (ZarnalBoot rulez ^^), ni pour copier des données dessus depuis MorphOS mais, une fois dans la CD32, elle est bien reconnue dans l’early startup et après, rien…
                Cela ne boote pas du tout, même pas possible d’aller dans le shell via un “boot with no startup”…

                Je vais tester la CF sur le 1200 pour voir.

                A noter qu’une autre CF de 64 Go fonctionnait bien sur le 1200 avec le même adaptateur IDE-CF, mais pas sur la CD32. Là, même si ça commençait à booter, ça plantait au final…


                /me se demande comment AlenPPC avait formaté la CF qu’il avait envoyé avec la TF330…

                Only Amiga makes it possible !

                SPeCTRo88

                  #369986

                  Salut, question stupide mais tu as bien fait une toute petite partition pour le boot?

                  WINUAE...

                  BatteMan

                    #369990

                    Oui, une partition de moins d’1 Go.
                    Après, je peux refaire une partition plus petite pour le WB uniquement ! Vais tester ça à l’occasion, merci 😉


                    /me ne capte pas trop comment sa CF de 8 Go est reconnue alors qu’il n’y a qu’une seule partition…

                    Only Amiga makes it possible !

                    SPeCTRo88

                      #370015

                      Question toute bête ce serait pas ta CD32+TF qui aurait un soucis ?

                      WINUAE...

                      BatteMan

                        #370027

                        C’est une autre possibilité… en effet !

                        C’est pour ça que si ça fonctionne sur le 1200, j’enverrai la CF à ThaiRacer qui a la même config’ que moi pour qu’il teste sur sa CD32+TF330 afin de voir si ça boote. Si oui… ouille ! Si non, comme il a une CF de 128 Go sur sa TF330, je lui demanderais s’il ne veut pas essayer de “partitionner/installer” cette CF à sa façon pour voir si ça marche chez lui.

                        Et là, la boucle sera bouclée ^^


                        /me espère réussir à avoir plus de 8 Go sur sa CD32 (surtout pour pouvoir y mettre des “gros” CDXL !).

                        Only Amiga makes it possible !

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces VENDU (ancien Estimation) Maintenant VENTE cartes Compact flash

                      Amiga Impact