VENDU (ancien Estimation) Maintenant VENTE cartes Compact flash

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • SPeCTRo88

      #368636

      Bonjour je me demande combien se revendent des cartes CF,
      j’ai une Transcend 800x-120MB/S de 32Go
      une Cloudisk 133x de 16Go
      et une Kingston 133x de 8Go
      qui fonctionnaient toutes sur mon amiga 1200.
      Merci.

      A vendre CARTE CF
      – Transcend 800x-120MB/S de 32Go
      – Cloudisk 133x de 16Go
      – Kingston 133x de 8Go
      Le lot 50€ frais de port en sus, paiement paypal entre proches.

      WINUAE...

      stephbb75

        #368639

        Salut,

        En neuf tu trouve des cartes 16Go à 20-25€, 32Go à 30-40€ ….
        Et la quantité sur ebay et site d’annonce !
        Moi je dirais entre 10 et 20€ en fonction de la taille.
        Mais bon, c’est que mon avis 😉

        https://youtube.com/@stephbb75

        BatteMan

          #368686

          Petite question avant de déclarer mon éventuel intérêt : sont-elles formatées/partitionnées Amiga ?
          Je m’explique, c’est pour ma CD32 et j’ai eu des soucis avec des CF de marque de 32 Go… Impossible de booter dessus…

          D’avance merci !


          /me a 8 Go et il est à l’étroit quand il y met des CDXL !

          Only Amiga makes it possible !

          Tarzin

            #368700

            Suis également intéressé si tu as une carte formatée FAT32 qui passe sur l’Amiga (peu importe la taille)


            @Batteman
            ,
            Si tu prends le lot, je me positionne pour te racheter une des cartes si elle répond à mon critère du dessus

            SPeCTRo88

              #368718

              Salut, désolé de répondre seulement, sauf erreur toutes les CF sont formatées amiga puisque je les utilisaient sur mon A1200 voire sur winuae en tant que hdd avec un lecteur de carte via usb.
              Ceci étant je peux formater les cartes comme vous voulez avant l’envoi, il suffit de demander précisément ce que vous souhaiter avoir comme formatage et éventuellement partitions (ça permettra en plus de vous confirmer le bon fonctionnement des cartes avant envoi)

              WINUAE...

              Tarzin

                #368723

                Pour moi, ça serait tout simplement Kingston 133x de 8Go en FAT32, en étant sûr qu’elle passe sur l’Amiga via le port PCMCIA

                BatteMan

                  #368726

                  Pas de souci, suis pas aux pièces ^^

                  Pour moi, ce serait plutôt la 32 et/ou la 16 Go en Amiga, je me débrouille pour le reste si elles bootaient bien sur ton 1200.

                  Dis nous si tu splittes le lot ou si je prends tout et renvoie à Tarzin.

                  Merci.


                  /me espère trouver une CF de plus de 8 Go reconnue par la TF330 !

                  Only Amiga makes it possible !

                  Lyhl

                    #368727

                    Bonjour.
                    Intéressé par la carte qui reste (16 ou 32, peu importe).
                    Merci.

                    SPeCTRo88

                      #368748

                      Slt, je prefere vendre le lot c’est plus simple après celui qui le prend n’aura qu’à dispatcher. Faut juste que je fasse des tests au niveau de winuae savoir ce qu’il y a dessus et je vous redis, mais en ce moment pas mal occupé donc merci de ne pas être trop pressés

                      WINUAE...

                      SPeCTRo88

                        #368756

                        Les 3 cartes fonctionnent, elles sont toutes formatées en FAT32.
                        Est-ce que cela vous convient ?

                        Pour moi, ça serait tout simplement Kingston 133x de 8Go en FAT32, en étant sûr qu’elle passe sur l’Amiga via le port PCMCIA

                        Tu veux dire via un adaptateur pcmcia/CF ?

                        WINUAE...

                        Tarzin

                          #368781

                          @SPeCTRo88
                          “Tu veux dire via un adaptateur pcmcia/CF ?”
                          Oui, c’est ça.
                          Je n’ai jamais testé d’aussi grandes capacités via le port PCMCIA.
                          Jusqu’à ce jour, j’avais 32Mo et ça passait parfaitement avec l’adaptateur PCMCIA

                          BatteMan

                            #368812

                            Hop,

                            Alors, pas de souci pour prendre et faire le dispatch ensuite mais y’a u un truc qui m’échappe.

                            Tu les avais mis en interne sur le port IDE du 1200 en Fat32 ? Ou tu les as reformatée ensuite ?

                            Merci !


                            /me a déjà eu 2 ou 3 CFs neuves qui bootaient pas sur la CD32 ou pas jusqu’au bout, alors…

                            Only Amiga makes it possible !

                            SPeCTRo88

                              #368819

                              Elles étaient en PFS3 puis je les ai formaté quand j’ai revendu mon A1200.
                              J’ai encore une 128Mo je la mettrai avec.
                              Elles fonctionnaient toutes sur mon 1200 avec un adaptateur IDE donc il ne devrait pas avoir de soucis…
                              La 8Go m’a été foiurnie avec le 1200 et ensuite j’ai racheté les 2 autres.
                              Après il faut prendre un adaptateur de qualité pas de la merde.

                              WINUAE...

                              Tarzin

                                #368827

                                @Batteman,
                                Je te laisse récupérer le lot.
                                Si tu est ok, la 8Go et la 128Mo m’intréressent.
                                Tu me diras combien avec les frais de port.

                                Merci d’avance! 😉

                                BatteMan

                                  #368831

                                  Suite à des soucis financiers de dernière minute (rien de grave mais le budget du mois et du mois suivant est plus qu’impacté), je passe la main…

                                  Sauf si tout le monde veut attendre quelques semaines.

                                  Désolé…


                                  /me espère que quelqu’un pourra acquérir le lot et faire le dispatch…

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces VENDU (ancien Estimation) Maintenant VENTE cartes Compact flash

                                Amiga Impact