Et Commodore il est où ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Jérôme

      #295568

      Quand vous aurez vu les premières images de cette vidéo, vous comprendrez pourquoi je place ce sujet ici : 🙂 🙂

       

      Bon plus sérieusement, qui a vu le film ? Il me tente bien celui-là. J’ai adoré le premier, surtout pour son ambiance, ses visuels extraordinaires et sa musique inoubliable.
      Mais j’ai un peu peur d’être déçu quand-même, pas évident du tout de s’attaquer à un tel mythe.
      Alors, Denis Villeneuve s’en sort-il avec les honneurs ?

       

      Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

      david

        #295573

        je vais demain soir

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Amitoo

          #295574

          Ah ben oué dit donc, bien vu. Ce qui veut dire qu’ils ont du budget pour se payer une pub pareille.

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          Jérôme

            #295577

            Association naturelle je dirais, vu que la marque apparaissait déjà dans le premier film.

            Mais c’est certain, le tarif a dû piquer, au vu du carton que va probablement faire ce nouvel épisode.

            Ils ont même une licence Blade Runner pour des produits dérivés :

            http://www.atarilife.com/

             

             

            Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

            Admin

            bigdan

              #295593

              @Jérôme : pas vu encore… en plus le sympathique Lucas JANIN, ex-pigiste d’Amiganews dans sa prime jeunesse et amoureux de la photographie, a bossé sur les effets spéciaux !

              http://www.lucasjanin.com/effects/movies/

              oldcham74

                #295605

                Atari sera toujours Atari, personne ne pourra jamais la tuer !

                Anonyme

                  #295610

                  On ne peut pas faire un blade runner digne de ce nom sans le logo atari

                  Quand est sortie cette bande annonce j’avais mentionné le fait d’avoir inclus le logo mais personne ne m’a jamais répondu, il n’y a qu’ici qu’on se souvient d’une telle societé…

                   

                  ps : sans spoillier il est bien ce nouvel opus ?

                  mikedafunk

                    #295613

                    hé, bonne idée la casquette avec les hauts parleurs intégrés, ça fait un peu retour dans les années 80 mais avec connexion moderne.

                    Chapeau ! Il en faudrait une “Amiga vibes” 😉

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    __sam__

                      #295617

                      Oh punaise, j’avais pas vu le logo. Quand on dit au début du trailer c’est vraiment au début, dans les 20 premières images de la vidéo carrément même. 😀

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      JiDeWe

                        #295618

                        en plus le blade runner, 1er du nom a été retransmis à la TV cette semaine je  pense…… trop de travail, pas eu le temps de regarder à nouveau 🙁

                        ….. et pour répondre au titre : devine?

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Jérôme

                          #295636

                          c’est la bonne réponse ? 😂😂

                          Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                          mikedafunk

                            #295642

                            C= n’avait pas le même budget.

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            JiDeWe

                              #295653

                              <span class=”embed-youtube” style=”text-align: center; display: block;”>[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ikkrEOD1BbQ?version=3&rel=1&fs=1&autohide=2&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent%5D</span&gt; c’est la bonne réponse ? 😂😂

                              C’en est une 😉

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              david

                                #295728

                                salut,j’ai été voir le film,il est super

                                C128Dcr
                                gamegear
                                amiga 1200
                                amiga cd32
                                GX4000
                                et autres consoles flashback

                                Nostalgia

                                  #295729

                                  Hello,

                                  Je suis un grand admirateur du premier que je considère comme un de mes films de chevet, sans parler de la Bo que j’ai écoutée des milliers de fois. J’ai donc vu le film hier sans y attendre grand chose mais en espérant être agréablement surpris. Et bien non, le film est absolument superbe visuellement, la mise en scène n’en parlons pas (Villeneuve sait ce qu’il fait) mais le scénar est trop faiblard, confus et se traîne pendant 2h30 …

                                  C’est triste mais la magie ne prend pas, les persos sont quasi tous anecdotique, Ryan Goslin fait du Ryan Goslin, monolithique et ennuyeux et  Harison Ford fait du Harison Ford à savoir qu’il a clairement signé le film pour prendre son juteux chèque.

                                  Bref j’en dis pas plus mais pour moi c’est raté et cette hystérie collective pro Blade Runner 2049 me donne un peu la nausée (je parle surtout des critiques), à croire qu’on a pas vu le même film. Ce film je m’en souviendrais pas longtemps … Allez comme point positif, il y a tout de même quelques scènes bien inspirées mais tellement peu au vu de la durée du film …

                                  Mais bon allez le voir au cinoche, la direction artistique reste spectaculaire et on sent quand même que le réal a vraiment fait ce qu’il a pu avec cet univers. On peut que saluer le courage et la tentative.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Et Commodore il est où ?

                                Amiga Impact