Ex-projet hardware (paschiche.com)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• elwood

Hello,

en parlant de nouveau hardware, qu’est-il advenu de ce projet depuis l’Alchimie ?

Balou, t’existe toujours ?

Admin

BatteMan

Elwood : Ben vu ce qu’il y a d’écrit sur le site… je serais assez pessimiste…

Site en reconstruction

Notre but sera de valoriser du mieux que nous pouvons toutes les solutions alternatives en terme d’O.S

Les membres disposeront d’une boite emails de taille illimités (avec une durée de validiter des msg de 6 mois)

Un nouveau forum sera mis en place

On dirait que c’est devenu, ou va devenir, un site quelconque de news ou dans le style… Et ils ne parlent plus de machines…

/me espère se tromper…

Only Amiga makes it possible !

elwood

Oui je pense aussi que c’était foireux. Mais bon je voulais lancer un hameçon et voir si ça mordait.

anonyme

comme c’est etonnant…

balou

Etonnant ?! ….

Rendez vous à l’alchimie…

anonyme

C’était quoi déjà ce truc ?

Nicholas

Oui je pense aussi que c’était foireux. Mais bon je voulais lancer un hameçon et voir si ça mordait.

C’est bizar, ca me rappel un news récente… Sur un nouveau projet

hardware…

Bye

FrenchPistolero

balou : comment ça se fait que même sur le forum, ça ne bougeais plus ?

balou

Salut FrenchPistolero,

J’ai eu pas des problèmes de boulot et surtout de santé. Je n’ai pas pu m’occupé du site comme je l’avais prévu. Sans rentrer dans les détails j’ai du me « revectorisé » dans ma boite suite à des délocalisations en Inde et au Caire puis j’ai eu une opération en juin qui n’est pas totalement « oubliée » aujourd’hui…

Ceci dit, j’ai fait, contrairement à ce que certains pensent, mon maximum pour ne pas laisser ce projet de coté et d’ailleurs + ou – 70% du hardware est déjà fait même si le plus dur reste à faire…

Je donnerai un compte rendu du projet et je ferai une démo si je reçois les cartes acc à temps.

A+

Franck

Admin

BatteMan

Balou :  Heureux de voir que je me suis trompé. Toutefois, il faut admettre que le site ne laissait rien présager de bon.

Vivement l’Alchimie alors !

/me sait déjà à quelle conf’ il va assister.

Only Amiga makes it possible !

elwood

@Balou

Cool. J’ai bien fait de demander alors :-)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ex-projet hardware (paschiche.com)

Amiga Impact