F Lionet et FriendOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • mikedafunk

      #316366

      Hey les gars, cela n’a rien d’une rumeur !

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      BatteMan

        #316369

        Mike : Tu avais mis “ne travaillerait plus” au début et c’était assez bizarre ta tournure de phrase. J’ai mis “Rumeur” dans le titre juste en attendant la confirmation et pour éviter tout retour de flamme.


        /me avait oublié de “signer” cette modification, désolé…

        Only Amiga makes it possible !

        leo

          #316370

          Hey les gars, cela n’a rien d’une rumeur !

          Mon pote m’a montré sur son smartphone un message émanent de François himself disant qu’il était heureux d’avoir quitté Friend et qu’il bossait maintenant en Pologne

          De mémoire le message était en anglais sur facebook, y a vraiment que mon pote qui est ami avec Lionet sur FB ?

          C’est surprenant étant donné que sa dernière vidéo à propos de Friend date de deux semaines à peine et tout semblait aller bien.

          Anonyme

            #316373

            faut croire qu’ils ne sont plus friends 🙂

            Anonyme

              #316374

              Question con mais… En quoi est-ce important qu’il est quitté.

              Vs sembler le porter en idolation.

              leo

                #316379

                @Guibrush: pas du tout. Mais c’est juste généralement pas bon signe quand les développeurs quittent le navire.

                Je me pose des questions sur la suite du projet, et potentiellement sur la pérennité du projet (surtout s’il décide de faire son propre fork).

                mikedafunk

                  #316385

                  @giants : ça ne va pas empêcher la terre de tourner, c’est certain

                  Mais en lisant cela, je n’en croyais pas mes yeux, j’étais encore tout chaud de l’Amiga camping…


                  @batteman
                  et bigdan : désolé pour les tournures malheureuses et fautes d’orthographe

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #316411

                    Heuu non c’est un vrai question, je ne le connais pas du tout.
                    En quoi il est ‘important’ ?

                    Anonyme

                      #316415

                      Il n’est Pas important pour friends , François est juste un des développeurs d’une équipe et c’est pour cela que friends continue son chemin sans lui.

                      Je n’ai que la version de François sur la fin de sa collaboration avec friends , je le laisse venir en parler mais cela pourrait être intéressant d’avoir un autre son de cloches (peux être avec David)

                      Sinon beaucoup de gens l’idolâtre sans le connaître car il a fait AMOS sur Amiga dans sa jeunesse . Mais je te rassure il fait Caca comme tous le monde 😉

                      Perso même si je le trouve sympa je ne pourrait pas le supporter plus d’une semaine à bosser avec lui 😉 😉

                       

                      leo

                        #316416

                        @jbam: c’était un développeur, mais surtout le “main developper” de “Friend network” d’après le site officiel.

                        Anonyme

                          #316429

                          Tu as trouvé la raison de son départ 😉

                          mais je vais le laisser en dire plus

                          Anonyme

                            #317009

                            Il parle en quel langue, lol.

                            J’ai rien compris de ce qu’il disait.

                            jbaudrand

                              #317111

                              Je risque de passer pour une quiche, tant pis, mais pourquoi il appelle cela AMOS? cela va fonctionner sur les derniers Amiga? où c’est juste une astuce marketing pour attirer le pigeon?

                              Sodapop

                                #317119

                                ça va tourner sur ce qui accepte Javascript et HTML5…

                                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar F Lionet et FriendOS

                              Amiga Impact