Fake ? Pirate ? Super truc ? A conseiller ? A éviter ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Zalex

      #3551

      Hello,

      Souvent, sur eBay, je vois passer le “fameux” DVD contenant 18000 modules.

      C’est un fake ? Un pirate ? Un super truc ? Un DVD à conseiller ? Un DVD à éviter ?

      J’ai lu qu’il y avait les formats suivants :

      *.MOD (FastTracker 1 & TakeTracker)

      *.XM (FastTracker 2)

      *.FTM (Face The Music)

      *.IT (Impulse Tracker)

      *.MTM (MultiTracker)

      *.MED (MED & OctaMED)

      *.S3M (ScreamTracker)

      C’est du genre un ou deux mods Amiga (4 voies) contre 10000 gros .XM illisibles sur un Amiga de base ? :-?

      Voilà, comme c’est assez alléchant, j’attend vos (nombreux) avis :-)

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Admin

      bigdan

        #65688

        Aucune idée…. cela me rappelle certains CDs pas chers qui trainaient sur les catalogues Conrad et Pearl il y a quelques années.

        La référence reste MOD’s ANTHOLOGY # 1 de l’ami Gryzor bien sur qui était sortie à l’époque en 4 CDs chez Schatztruhe.de (un MA # 2 était en préparation mais il n’est jamais sorti dans le commerce).

        Ragoutoutou

          #65689

          D’ailleurs a propos de Mods Anthology, serait-il toujours disponible quelque part ? Quand il est sorti, j’etais lyceen et donc un peu sur la paille et j’avais pas pu me l’offrir (il coutait dans les 200 F il me semble).

          Jeckel

            #65690

            Depuis quand les XM c’est illisible sur un Amiga de base ?

            Hippoplayer tourne même sur Amiga 500 (en kickstart 1.3) et a un mode “killer” spécialement dédié aux systèmes pas très puissants…

            Bien sûr, un A500 ne te lira pas un XM 32 voix à 28kHz, mais il le lira.

            Mod

            jegougou

              #65691

              j’avoue que ce DVD ma souvent interressé mais je me pose les memes questions que ZALEX.

              par contre pour hippoplayer sur A500, il faut que je reessaie car de memoire cela ne passait pas.

              krabob

                #65692

                En meme temps, cet enorme amas de travail et de talent sont fait pour etre librement distribué et ECOUTE. le mec qui avait fait mods antology avait tenté de contacter les auteurs repertorié un a un, a l’epoque ou yavait pas internet (ou alors vraiment trés peu:1995).

                Peut etre qu’on peut reprocher au gars qui fait ce DVD de faire sa collexc dans son coin.

                (special fucking gratuit a ceux qui disent que les mp3 c’est mieux que les mods au passage.) et delitracker et ses plugs rulz.

                elwood

                  #65693

                  Depuis quand les XM c’est illisible sur un Amiga de base ?

                  De base ? Tu veux dire sur Classic ?

                  Moi je pouvais sur mon 1260 mais je sais plus avec quel logiciel. C’est trop vieux tout ça.

                  C’était Eagleplayer et/ou Digibooster qui faisait ça.

                  crown

                    #65694

                    C’est un DVD pirate puisque aucun des compositeurs n’a donné son autorisation. L’argent généré n’est pas redistribué aux ayants droits.

                    Il faudrait faire une demande de suppression auprès de EBAY.

                    Daff

                      #65695

                      Ce DVD a sans doute été fait par un gars dans son coin. Il a imprimé une belle pochette, mais tout cela (diffusion, vente) reste illégal.

                      Zalex

                        #65696

                        Daff a écrit :

                        Ce DVD a sans doute été fait par un gars dans son coin. Il a imprimé une belle pochette, mais tout cela (diffusion, vente) reste illégal.

                        Pas dit —> lire ce qu’à écrit krabob plus haut.

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Fake ? Pirate ? Super truc ? A conseiller ? A éviter ?

                      Amiga Impact