Fan de PPC, ce monstre intéresserait quelqu'un ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • lazaj

      #280493

      Salut à tous,

      J’ai acheté il y a quelques années un IBM 9111-285 neuf. Il s’agit d’une station Unix équipée d’un dual-core IBM Power 5+ à 1.9Ghz, de 2 disques de 73 Gb 10K (AIX 5.3 et Debian Linux). Attention cette machine pèse 35 Kg.

      Je ne me sert plus de cette machine, quelqu’un serait-il intéressé ? Attention je ne la donne pas, ces machines se vendent au alentour de 700-900 € sur ebay, mais je suis bien moins gourmand.

      Dites moi si vous intéressé.

      Lien vers la description IBM

      Merci.

      lazaj

        #280548

        Sérieux, les gars même pas une petite demande d’information, de photos ! Cette machine d’exception ne pique la curiosité d’aucun d’entre vous ?

        J’aurais imaginé qu’un noob m’aurait demandé si OS4 tournait sur cette machine … (la réponse est non bien sur).

        Mod

        amigaouf

          #280564

          Ton matos est quand même super spécifique même pour un amigaiste
          si tu vendais une beeboxse serais différent

          Anonyme

            #280568

            tu devrais allez du coté de Silicium ou system.cfg pour ce style de machine

            Anonyme

              #280574

              Ca semble assez impressionnant comme matériel, tu aurais une petite photo par curiosité ?

              lazaj

                #280578

                Merci pour l’info @Mandrake, je pensais bien que quelqu’un ici pourrait me filer un tuyau.

                IBM 9111-285

                Voici un lien d’unboxing. Ce n’est pas le mien mais j’ai reçu la machine comme sur la vidéo.

                Anonyme

                  #280584

                  Merci pour la photo, j’étais curieux de voir a quoi elle ressemblait, ayant pas mal travaillé sur des stations AIX IBM début 2000 (mais sur du matos bien antérieur).
                  C’est vraiment une belle machine, j’espère que tu trouveras preneur rapidement.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Fan de PPC, ce monstre intéresserait quelqu'un ?

                Amiga Impact