Fastata

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Anonyme

      #316507

      voila j’ai monté mon fastata 😉

      bon il reste du taf pour pouvoir fermer mon amiga

      https://youtu.be/cbrY4PC5MAk

      Rnooo

        #316521

        Merci pour ce test instructif. X3 pas négligeable en gain. Bon courage pour refermer ta machine :p

        Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
        Amikit 10 (WB3.9)
        1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

        mikedafunk

          #316522

          Ah oui, cela fait plaisir de voir que tu avances avec ton Amiga ultra violet. Il te faut juste un rehausseur au niveau de la carcasse du 1200 😉

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Anonyme

            #316523

            Rnooo : Merci , c’est clair que cela vas commencer à être sport ^^ il faut bien réfléchir avant ^^

            mikedafunk : sympa l’idée du rehausseur de coque mais cela ne change pas le fait que le clavier soit mal incliné ou force sur les composant en dessous .
            Par contre pour gagner un peu d’aération cela peux être sympa , voir même jolie avec une couleur qui se mélange bien au violet ^^
            Ou en trouver ? ou alors il a t’il les fichiers pour les imprimer ?

            Sinon je pensais plus à un truc du genre

            Rnooo

              #316532

              ou monter en tour 🙂

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              Anonyme

                #316583

                Je trouve que les tours sont moches , je préfère garder le look du 1200 (sauf si un jour je trouve une carcasse de Walker) 😉

                mikedafunk

                  #316585

                  @jbam : la photo que j’ai posté est juste un montage gimp

                  Rassure moi, tu ne voudrais pas faire ressembler ton 1200 en Atari, sacrilège 😉

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #316586

                    juste pour le plaisir de t’entendre crier Atari la prochaine que l’ont se voit , tout est possible lol

                    Anonyme

                      #316642

                      Et quelqu’un a fait quelque test, pour connaitre gain gagné entre avant et après.

                      Anonyme

                        #316646

                        dans ma vidéo je fais juste un test ^^
                        j’ai un gain X3 (je passe de ~2.300 à ~7.100 mb/s)

                        Anonyme

                          #316667

                          ah…x3 c’est super mais comme à la base c’est pas rapide du coup…7 mb/s, bof…
                          Bon d’un autre coté on est sur amiga, on est pas censé non plus manipulé des fichiers de plusieurs giga ou Mega.

                          Ca doit le faire quand même.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Fastata

                        Amiga Impact