FastATA

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #17327

      donc pas besoin d’acheter une 3.1 pour faire tourner l’os 3.9 (si bien sur on les a cramés ou sous license sinon c du piratage)… Merci pour les infos.

      stan

        #17328

        BlizKick ne monopolise pas la MMU; elle reste utilisable par d’autres programmes.

        fenrix

          #17329

          j’ai remplacé le cable sur la prise 2’5 par un cable 3’5. Mais ca ne change pas grand chose. Il voit le lecteur CD quand il est en slave mais l’ordi se bloque au démarrage. Quand il est en Master, il n’est pas detecté sauf quand je met le DD de 4 Go en slave avec. Avec le dd de 18 Go, il voit le disque mais n’est pas capable de savoir ce que c’est et il semble bloquer au démmarage.

          Pas grand chose de neuf quoi :/

          anonyme

            #17330

            Moi, j’ai du serial ata et j’avoue en etre tres content. Quand au fastATA, y a t’il un rapport avec le SlimFastATA ?

            anonyme

              #17331

              SPH a écrit :

              Moi, j’ai du serial ata et j’avoue en etre tres content. Quand au fastATA, y a t’il un rapport avec le SlimFastATA ?

              T’es vraiment un boulet…

              IMM-Informatique

                #17332

                Salut ;)

                Perso j’ai un 1200 avec le fast ata et les roms 3.1 physiques dessus, ça ne pose aucun pb quelque soit la taille des disques durs et leur position sur les connecteurs.

                Pour info, je n’utilise donc pas blizkick !

                Inconvénient du fast ata comme l’a dit je ne sais plus qui ici, les contacts des pattes avec la carte mère sont très fragiles, voir instables, et avec ma tour micronik, si je la bouge un tant soit peu, le fast ata ne réagit plus de la même manière !

                Concernant ma config, il s’agit d’une carte powerpc phase 5 040/30mhz et ppc603e/240mhz, 96mo, bvision ppc, médiator, carte ethernet pci, s3virge dx pci, du scsi et de l’IDE.

                A part le pb des roms 3.1 physiques, je ne vois pas grand chose d’autre qui peut provoquer un pb de fonctionnement du fast ata !

                A+ ;)

                Faranheit

                http://www.flcomputer.com

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général FastATA

              Amiga Impact