Fichiers .ipf sur Classic

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • yan55

      #6649

      question simple mais j’ai pas trouver ma réponse sur le site

      peut on avec un fichier idf le remettre en adf ou autre afin de l’installer ou copier sur amiga

      SpiK3r

        #107508

        oui avec les outils WHDLoad.

        si tu as disk1.ipf disk2.ipf

        >mfm2wwarp disk2.ipf disk2.wwp

        >wwarp disk2.wwp F

        >wwarp disk2.wwp G

        Disk.1 créée

        Rename Disk.1 Disk.2

        voilà voilà :-D

        L'Amiga c'est plus fort que toi !

        Murakami

          #107509

          Certains scripts d’installation WHDLoad sont mêmes prévus pour supporter directement les fichiers ipf (ceux de Psygore et de Wepl, entre autres).

          filou

            #107510

            Yep, les derniers whd installs peuvent utiliser directement les images de disque (ipf, wwarp, mfm, adf…). Il faut cependant installer la TrackWarp lib et aussi le dernier RawDIC.

            Notez que dans l’archive de trackwarp se trouve un petit outil ‘tw2adf’ qui permet de convertir directement ces images en adf.

            Scriptjester

              #107511

              Mais ça ne marche pas pour la totalité des IPF (formats spécifiques, protection, etc.)

              yan55

                #107512

                ok ca va merci bien a vous tous

                pas facile de s’y remettre 8-)

                sergeï

                  #262230

                  Hello à tous.

                  Et voilà je déterre un topic aussi ancien que le déluge ou presque…

                  Déjà pour me présenter, je suis resté à mon cher Amiga 500 et je ne maîtrise pas trop les outils et autres après le KS 2.0

                  Je joue plutôt sur Gotek (avec ADF donc sur Cortex Firmware), mais parfois aussi avec des vrais disquettes.

                  Récemment mes disquettes originales de Shadow of the Beast ne fonctionnent plus (au moins la 1…). J’ai donc cherché à convertir des IPF en ADF (toutes les versions ADF qu’on trouve on des cracktro qui font pas très jeu original…) et je suis tombé sur cette discussion.

                  Ma question est la suivante :

                  Est ce que je peux convertir  SOTB IPF en ADF, puis ensuite copier cette ADF sur des disquettes Amiga ? (J’essayerais dans un premier temps avec les disquettes de BEAST…).

                  Je penses avoir trouvé une solution Hardware avec  ça :
                  Kryoflux USB Floppy Disk Controller
                  mais pour un jeu c’est assez coûteux quand même, non ?

                   

                  A500 en force...

                  pat55400

                    #262249

                    @sergeï

                    Salut je possède un kyroflux,si tu veux je peut te refaire ta disquette.

                    amiga 1200 hd

                    sergeï

                      #262256

                      Super, trop cool. Je t envoie un mp.

                      Merci.

                      A500 en force...

                    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Fichiers .ipf sur Classic

                    Amiga Impact