Fil Amigateries 2016

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

  • XRAY

      #258535

      @home pour une partie du club AMF&RELEC 

      Un grand merci à Huno & son team orgas, ce fût un excellent week-end que cette nouvelle éditions.
      Les surprises Amiga étaient au rendez-vous, avec celles de Huno, Guillaume, Glames, Crisot…et cette superbe demo du futur Warp 3D Nova qui titille notre envie de tester ça sur nos NG. Ça tabasse mais il va nous falloir de la matière pour tester et tirer partie du truc. On a au moins l’outil ultime avec nos cartes graphiques compatibles 
      l’Amigâterie 2016 est derrière mais on aura pas à attendre longtemps pour profiter de la prochaine party avec la Oufparty 3 http://occc.club

      Consultant @Relec&Home

      Fridou

        #258538

        Vraiment Super Amigateries, mon Amiga1200 fonctionne à la merveille, il est heureux. Encore merci à HUNO et à son équipe très sympa et serviable.

        OUF, ENFIN Rentré avec mon fils, c’est vrai, il a l’école aujourd’hui, je débarrasserais mon monospace dans la journée, trop crevé, heureusement que je suis en congé ce lundi. A bientôt !

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        ACE

          #258569

          Ça fait pas beaucoup 4h pour rentrer en Belgique. Il y a combien de kilomètres ?

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          BatteMan

            #258575

            Merci à Huno et ses acolytes du club informatique de Villers-les-Pots pour cette merveilleuse Amigâteries 2k16 !

            De très bon moment, des découvertes, de la bonne musique, de l’entraide et de la rigolade, bref, le sel et le coeur de l’Amiga !

            Merci les gars et les donzelles qui étaient présents, c’était bien !


            /me reviendra, c’est sûr ! ^^

            Only Amiga makes it possible !

            JiDeWe

              #258585

              @ace

              417 km avec une portion à 130 et le reste entre 90 et 110

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              K-L

                #258588

                mikedafunk

                  #258592

                  Un lien fonctionnel 😉

                  http://amiga-ng.org/resources/Amigateries2016/

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  ACE

                    #258612

                    😉 Je pensais qu’il y avait beaucoup plus de kms

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    Tarzin

                      #258622

                      http://amiga-ng.org/resources/Amigateries2016/sites/6.htm

                      J’aime beaucoup celle de Batteman en méditation devant un écran noir…..!! 😉

                      BatteMan

                        #258623

                        Tarzin: en fait, je tentais de faire démarrer mon Peg 2 et là, j’attendais qu’il boote… Et il a finalement démarré ! ^^


                        /me a sauvé le Peg 2 et même mis à jour l’Annuaire Amiga ce week-end !

                        Only Amiga makes it possible !

                        JiDeWe

                          #258624

                          punaise, on était si nombreux???

                          un petit trombinoscope permettrait de mettre un pseudo…..

                          de mémoire :

                          à ma gauche, crashmidnik, battounet,

                          à ma droite, fridou & son, athlonet, les paulapowered, les petit-suisses

                          discussions (hs) avec ace, migazix, glames aussi avec Phil, mais pas sur 😉

                          en tout cas je comprends mieux pourquoi je n’ai pas le temps chez moi, j’ai bricolé un rapace (chuttt…….), joué à ST Dragon, JP, super cars III, Settlers….. et je n’ai pas vu le temps passé….

                          un super moment en tout cas 😉

                           

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          JiDeWe

                            #258826

                            et la photo de groupe??

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Fridou

                              #258870

                              OUI, avec une grande résolution pour imprimer un poster, merci.

                              C’est Polymère qui a pris ces photos, il me semble ? @+

                              Cordialement - Amigalement
                              Fridou
                              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                              BatteMan

                                #258911

                                Allez, je relance de deux suite à la mise en ligne du podcast !

                                https://www.amigaimpact.org/2016/04/lamigateries-2k16-a-son-podcast-et-avant-le-23-avril/

                                Bonne écoute ^^


                                /me s’est amusé à l’enregistrer et à le monter, et espère que vous vous amuserez aussi en l’écoutant ! ^^

                                Only Amiga makes it possible !

                                stefff285

                                  #262699

                                  coucou re

                                  mes photos seront de nouveau en ligne demain après midi car j’ai bougé le server d’un atlhon 2600+ a un raspberry 3b bref bonheur et consommation electrique en baisse 🙂 et nom de zeux que c’est bien cette tite bécane !

                                  a demain donc

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fil Amigateries 2016

                                Amiga Impact