Floppy autoloader

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Amygale

      #159892

      Un vrais sérial imageur…

      Oki EXIT :-D

      Revenez 15 ans en arrière et dite vous qu’à cette époque, cette invention nous aurais épargner des tandinites à force de jouer au toaster.

      Kris

        #159893

        Excellent !!!

        Admin

        bigdan

          #159894

          Oui, il me faudrait bien un truc comme cela ;)

          Zalex

            #159895

            Amygale a écrit : (…) cette invention nous aurais épargner des tandinites à force de jouer au toaster

            A mon avis non.

            Ce que je peux comprendre de la vidéo, c’est que ce périphérique sert plus à dumper les disquettes qu’à en faire des copies

            /me qui n’a fait que regarder la vidéo sans lire le texte 😮

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Dweller

              #159896

              En effet, je voulais sauver toutes les infos de chaque disquette avant que celles-ci ne deviennent trop vieilles et dégradées.

              Une fois fini, je vais jetté les disquettes et je vais seulement garder les images créées avec mon systeme.

              Que faire du systeme maintenant que j’en ai plus besoin ….

              Admin

              bigdan

                #159897

                Que faire du systeme maintenant que j’en ai plus besoin ….

                Bienvenue sur ce forum.

                Je pense que tu peux le vendre ou le prêter à une autre personne qui pourra ainsi dumper rapidement ses propres disquettes, etc…

                C’est un joli projet en tout cas !

                mikedafunk

                  #159898

                  Je verrai bien ce système dans un rassemblement comme l’@lchimie

                  Cela pourrait faire une animation à la fois sympa et utile, chaque amigaiste pourrait ramener leurs disquettes rares et chacun pourrait aider à se relayer pour dumper un maximum de disquettes.

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Floppy autoloader

                Amiga Impact