Fluxengine

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

  • Anonyme

      #348635

      Ho putain le truc rare, un lecteur CITIZEN
      Me rappel la pub tiens, ci, ci, ci …CITIZEN bien sûr 🙂

      Attention avec le GUI, il n’est pas à jour, il chercher a faire fonctionner le tout avec l’exec python ce qui n’existe plus depuis 2 versions.
      On est passé à l’exe direct qui se suffi çà lui même.

      Par exemple :
      python.exe gw.py write “E:\Dump\Greaseweazle\Dump\IPF\BlackSect_1-3.ipf”
      n’est PAS BON

      à remplacer par :
      gw.exe write “E:\Dump\Greaseweazle\Dump\IPF\BlackSect_1-3.ipf”

      SPeCTRo88

        #348639

        Très bizarre, tout semble fonctionner, la procédure de création de la disquette se fait correctement semble t-il par contre quand je teste dans mon amiga ça ne fonctionne pas alors que j’arrive à créer une disquette depuis un HFE et qu’elle est lue correctement.
        J’ai même utilisé la même disquette pour être éliminer la cause support.
        Je vais essayer avec une autre image IPF en soirée.

        EDIT;
        Bon ben quand on utilise du mauvais matos on crois que ça ne marche pas alors que si ça fonctionne très bien. Je viens de faire une copie de superfrog qui si je ne m’abuse est très bien protégé ainsi que de bodyblows et tous les deux fonctionnent bien… Quand on a le bon lecteur, la bonne nappe et la bonne disquette tout roule.. Donc finalement c’est un très bon outil, bien moins cher que le kryoflux, qui doit certainement faire des choses plus performantes mais ce petit Greaseatchoum me suffit largement…

        WINUAE...

        Anonyme

          #348682

          Superfrog c’est du MFM custom : http://sasfepu78.ddns.net/cgi-bin/IPFanalyse.cgi?0035_Superfrog_AMIGA_D1

          Plus exactement du : RNC PDOS MFM Protection

          SPeCTRo88

            #348691

            Oui donc exit les copieurs style Xcopy, pour reproduire il faut un kryoflux ou maintenant un Greaseatchoum

            WINUAE...

            Anonyme

              #348709

              Xcopy comme les autres, tous les copieurs ‘logiciels’ sur Amiga ne pourrons pas copier ce genre de protection c’est sûr 🙂

              à voir avec le Synchro express 😉
              J’attends de recevoir mes pièces pour finir ma CNC et enfin graver mes PCB (dont la version Synchro Express en 74ls ‘normal’ et pas CMS).

              SPeCTRo88

                #348718

                Je viens de faire le test de write/read avec superfrog,la disquette fonctionne sur mon 1200 sans problème même si la copie ne semble pas nickel
                ipfl..

                WINUAE...

                Anonyme

                  #348731

                  Ouai faudrait faire des tests et regarder exactement chaque Track mais bon…
                  C’est visiblement du très bon boulot.

                  Là où ça m’intéresserait c’est quand justement on arrivera PAS à re-créer un dump IPF avec cette carte.
                  Là pour le coup, j’irais regardé le résultat obtenu et le comparerais par rapport à l’original re-créer depuis une kryoflux.

                  SPeCTRo88

                    #348763

                    Sur obligement ils parlent de la protection Pygnosys 1.5 avec dépassement de capacité notamment de 4 jeux qui sont très compliqués à copier dont Nitro, the Killing game show, Obitus et Amour geddon. Je n’ai pas trouvé d’image ipf de ces jeux est-ce que la kryoflux n’arriverait pas à les copier ?

                    WINUAE...

                    Anonyme

                      #348765

                      Que je sache, il n’y a pas d’IPF officiel pour les jeux que tu vient de lister.

                      Théoriquement, la kryoflux devrait pouvoir les copier, la carte n’a pas de ‘limitation’ proprement dites.
                      Pour moi, la ‘limitation’ si on peut l’appeler ainsi, vient de CTA (logiciel qui crée donc le fichier IPF par rapport au flux dumpé).
                      CTA qui ne contient pas pas forcément la gestion de TOUTES les protections.
                      Exemple avec un Dump Flux de ‘the killing game show’ la kryoflux devrait pouvoir re-créer une disquette sans soucis.
                      Par contre, créer un IPF par rapport à un Dump Flux… ça… dépends si CTA gère le format en question.
                      et…aucune idée 😉

                      J’ai les 4 jeux listé version IPF mais ce sont des Dump Unofficial bien sûr.
                      Mais j’ai.
                      Je vais testé ça 🙂

                      SPeCTRo88

                        #348774

                        Giants apparement ces 4 titres ne sont pas copiable enfin si j’ai bien compris ce qui est dit sur le site SPS vers la fin de cette page:
                        http://www.softpres.org/wip:2003-04-04

                        WINUAE...

                        Anonyme

                          #348782

                          …>This decoding requires a new Psygnosis transport layer in the analyser (see previous WIPs), and a new decoder module in the library. This is quite a lot of work, so we may not continue with it right now.

                          à l’époque de ce texte, la protection n’était effectivement pas supporté par CTA
                          Est ce que c’est encore le cas avec la dernière version… ça…aucune idée.

                          En tout cas, il existe des Dump au format IPF non officiel.
                          Comprendre que un dump à été effectuée en Flux et convertie en IPF surement avec les outils de Kaffer.

                          En tout cas, je peux te certifier que j’ai bien des fichiers aux format IPF de ces jeux et que vue la tête qu’ils ont sous X-copy, ce sont bien des dumps d’originaux.
                          Est ce qu’il fonctionnent…En tout cas Killing Game Show oui (suis en train de tester ce dump).

                          La pour le coup il nous faudrait les lumières de Denis, il a à coup sûr l’historique et le ‘pourquoi’ de la chose.
                          – La protection MFM Psygnosis 1.5 est elle enfin supporté par la dernière version de CTA SPStudio ? : OUI
                          – Si oui, pourquoi n’y a t’il pas encore de Dump ‘officiel’ de Killing game show et des autres jeux.
                          – Si non, est ce d’actualité (SPS travaille t’il encore sur cette protection ?)
                          – La carte est t’elle capable de dumper des flux aussi haut (9.45ùs mesuré au lieu des ~8 habituel (7.95 exactement)) : OUI
                          – Quand est t’il des IPF ‘non officiel’ dispo sur le net de ces jeux car, ils fonctionnent et semblent être des dumps d’originaux.

                          Denis, si tu nous écoutes 🙂

                          SPeCTRo88

                            #348784

                            Giant tu peux regarder tes MP Merci

                            WINUAE...

                            SPeCTRo88

                              #348787

                              Test effectué,
                              la copie de the killing game show depuis l’IPF original est fonctionnelle.
                              J’ai ensuite crée une image SCP depuis ma disquette pour refaire une nouvelle disquette
                              La seconde disquette est elle aussi fonctionnelle.
                              Donc bien que petite par la taille et par le prix cette interface fonctionne vraiment très bien.

                              WINUAE...

                              SPeCTRo88

                                #350514

                                Une nouvelle version du Greaseweazle est sortie V0.20 avec support des scp de la kryoflux.

                                WINUAE...

                                Anonyme

                                  #350515

                                  C’était pas déjà supporté depuis des lustres ? Il me semble que de base elle ne supportait que le SCP, est venu ensuite l’IPF.
                                  Du coup y’a quoi dans ce 0.20 ?
                                  Ze regarde….

                                  – gw write: New options –erase-empty and –double-step
                                  – gw update: Fix COM redetect on Windows running Bitdefender
                                  – Support version 2 of Ant Goffart’s F7 Plus
                                  – SCP: support legacy single-sided SCP images
                                  – Automatic import; Export via ::legacy_ss suffix
                                  – eg. gw read –single-sided my.scp::legacy_ss

                                  D’un autre coté…. les Scp sipmle face ça ne doit pas courir les rues 🙂
                                  Tu l’as testé ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Fluxengine

                                Amiga Impact