Fluxengine

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)

  • SPeCTRo88

      #350516

      No pas encore je suis au taf je viens de voir ça tt à l’heure du temps de midi

      WINUAE...

      Anonyme

        #351248

        Nouvelle version d’ADFCOPY qui passe en Firmware v1.111 et en v1.130 pour le logiciel.
        https://nickslabor.niteto.de/download/

        Mon image

        Perso j’ai bien apprécier le mode ‘scan disk’ et la vue niveau Flux
        Et en plus il est possible de changer les vues en direct (flux et Floppy Disk picture) quand on change la révolution.
        CA c’est TOP pour moi 🙂

        dlfrsilver

          #351280

          …>This decoding requires a new Psygnosis transport layer in the analyser (see previous WIPs), and a new decoder module in the library. This is quite a lot of work, so we may not continue with it right now.

          à l’époque de ce texte, la protection n’était effectivement pas supporté par CTA
          Est ce que c’est encore le cas avec la dernière version… ça…aucune idée.

          En tout cas, il existe des Dump au format IPF non officiel.
          Comprendre que un dump à été effectuée en Flux et convertie en IPF surement avec les outils de Kaffer.

          En tout cas, je peux te certifier que j’ai bien des fichiers aux format IPF de ces jeux et que vue la tête qu’ils ont sous X-copy, ce sont bien des dumps d’originaux.
          Est ce qu’il fonctionnent…En tout cas Killing Game Show oui (suis en train de tester ce dump).

          La pour le coup il nous faudrait les lumières de Denis, il a à coup sûr l’historique et le ‘pourquoi’ de la chose.
          – La protection MFM Psygnosis 1.5 est elle enfin supporté par la dernière version de CTA SPStudio ? : OUI
          – Si oui, pourquoi n’y a t’il pas encore de Dump ‘officiel’ de Killing game show et des autres jeux.
          – Si non, est ce d’actualité (SPS travaille t’il encore sur cette protection ?)
          – La carte est t’elle capable de dumper des flux aussi haut (9.45ùs mesuré au lieu des ~8 habituel (7.95 exactement)) : OUI
          – Quand est t’il des IPF ‘non officiel’ dispo sur le net de ces jeux car, ils fonctionnent et semblent être des dumps d’originaux.

          Denis, si tu nous écoutes 😉

          Me voilà. La protection de psygnosis crée par John White n’est toujours pas supportée, je sais même pas si SPS studio sortira un jour.

          Il y a des IPF non officiels crées par diskanalyse, l’outil de kaffer. Ceux ci se gravent bien avec la kryoflux, et se convertissent très bien aussi au format HFEv3 experimental.

          Anonyme

            #351283

            merchi!

          4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Fluxengine

          Amiga Impact