.fonts to .ttf

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• bLa

existe til un outil pour convertir nos .fonts vers des .ttf ?

pas le contraire hin, ça serai pour avoir des topaz ou microknight ou potnoodle histoire de pas massacrer les asciiz avec les sales fontes fixées qu’il existe sous ouinouin.

JgK

En cherchant pour toa une réponse, je suis tombé sur un ptit site qui ma fait rire!!!:

TeX (^^)

Tom

Heuuu, instructif je veux bien mais drôle….

On doit pas avoir le même sens de l’humour….

bLa

c clair

Admin

bigdan

Combien tu paye ?-D

Non pas la tête… je rigolais. Tes gfx ascii passent mal aussi avec une fonte TTF à largeur fixe ?

bigdan qui va se pencher sur le sujet…

bLa

bigdan : bah je peux te donner disons, 10 millions … de bisoux :)

sinon, oui, elles sont pas terribles les fontes ttf fixées d’origine ..

Tom

C’que ça a l’air compliqué d’afficher du texte à ski ;)

En fait le mieux c’est encore d’initialiser un mode graphique pour afficher tes graphs.

(/me rigole sous cape)

bLa

bah en dos, c trop pouri déjà à la base à cause de l’espacement vertical entre 2 char qui est trop grand.

sous linux, dans une console, c pas terrible non plus … (à peine mieux qu’en dos)

nan mais ya pâs à chier, ya QUE sur amiga que ça le fait !!!!

Tom

sous linux, dans une console, c pas terrible non plus … (à peine mieux qu’en dos)

Même en tapant un mode 132*50 par exemple ? ça doit bien sonner ça (l’ivresse des hautes résolutions)

nan mais ya pâs à chier, ya QUE sur amiga que ça le fait !!!!

Ha bon? pkoi ? les caractères sont beaucoup plus hauts que larges c’est ça ?

JiDeWe

existe til un outil pour convertir nos .fonts vers des .ttf ?

type smith???

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

bLa

ha j’y avais pas pensé ! (il gere les .ttf tymesmith ?)

je vais tester ça ce soir.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général .fonts to .ttf

Amiga Impact