FPGA ARCADE or Mininig AGA ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
En tout cas le projet semble bien avancé !
Papiosaur tu connaissais ?
Message supprimé à la demande de son auteur
Salut tout le monde

Juste un mot pour dire que ce projet n’est pas encore arrivé à son terme ‘commercial’.
Deux prototypes sont fonctionnels d’après nos informations mais la version commerciale n’est pas encore prête.
Concernant les Minimigs classiques, nous sommes en train d’envoyer les contrôleurs ARM pour ces cartes au fur et à mesure depuis 8 jours.
Il en reste encore quelques uns de disponibles pour informations.
Merci, Laurent aka Faranheit
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Quelqu’un a une date de sortie ou on n’en sais rien du tout ?
Salut

Aucune date n’est pour l’instant annoncée !
Merci, Laurent Aka Faranheit
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
demether a écrit :
à voir si on peut le passer en RGB 15khz, pour avoir un affichage natif de borne d’arcade.
Il y a une sortie composite et une autre Svidéo à en croire les connecteurs.
Normalement, le Svidéo est juste un encodage de la chroma séparément de la luma et pour ce faire, il faut bien avoir les signaux matricés d’où on peut tirer les RVB

La chaine analogique c’est d’abord du RVB brute, puis encodage de la chroma en Svidéo puis mélange du tout en un seul signal composite. donc il suffit de remonter à la source.
RyZen Rulez 😉
surement (je t’avoue que ça me dépasse!), de toute maniere on peut meme sortir du 15khz rgb d’une sortie vga, c’est ce que j’ai sur ma borne d’arcade, donc ça doit etre possible. Je pense d’ailleurs que passer par la sortie vga doit etre plus simple (sur les bornes d’arcade sous mame, c’est comme ça qu’on fait) ?
Mais c’est clair qu’une sortie svideo, composite ou autre n’aura ni le confort, ni le résultat d’un vrai rgb (« lissage » naturel, pratiquement toutes les bornes de pacman à king of fighters 2000, neo geo, etc… sont ainsi faites)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › FPGA ARCADE or Mininig AGA ?