Freax est disponible

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #2241

      Ca y’est, depuis aujourd’hui, LE livre de la Demoscene, 224 pages, 483 photos en couleurs, est disponible !

      Plus d’infos sur http://www.freax.hu

      On peut pour l’instant uniquement commander sur http://go64.siteforum.com/portals/go64/index.html

      Ce premier volume couvre la scène C64 et la scène Amiga. Le prochain volume concernera notamment les scènes ST et PC.

      SoundSquare

        #44441

        pas facile de passer la commande en allemand, mais c’est fait !

        TorajaBoy

          #44442

          Oui, moi aussi… :-D

          Mais il ne prenne pas la MasterCard uniquement la Visa tu as payé comment toi?

          TorajaBoy

          SoundSquare

            #44443

            @TorajaBoy

            tu veux pas non plus mon numéro de sécu ? :-D

            par Visa.

            BatteMan

              #44444

              Cela fait douze jours que j’ai passé commande (avec les ports lents pour colis de plus de 2 kg d’un montant de 4¤30) et je n’ai toujours rien reçu…

              Et vous ? :-)

              /me veut se rassurer ou faire peur aux autres, au choix :-D

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #44445

                Pareil :) C’était marqué quoi par rapport au délai avec les ports lents ?

                /me regrette un peu d’avoir pris cette option là du coup, c’est pas arrivé pour son anniv :)

                BatteMan

                  #44446

                  Mince, c’est vrai !!! Bon anniversaire Mister Mahen ! C’est bien aujourd’hui ?

                  /me est complètement tête en l’air… :-?

                  Only Amiga makes it possible !

                  Anonyme

                    #44447

                    Pas de soucis, t’étais pas censé savoir ;) Non c’était y’a 5 jours ;)

                    SoundSquare

                      #44448

                      joyeux anniv Mahen !!

                      rien reçu non plus ici… commandé le jour où Mahen a posté la news…

                      TorajaBoy

                        #44449

                        Moi, aussi je l’ai commandé le même jour mais je n’ai pas payer par carte de crédit. j’ai contacté Enno et il m’a répondu le Lubdi 8/08/05 comme quoi il avait bien reçu mon virement et qu’il expédirai mon exemplaire le jeudi 11/08/05.

                        Mais à ce jour toujours rien et j’habite en Belgique plus proche de l’allemagne mais des fois cela peut prendre près d’une semaine si c’est un gros colis en économie.

                        Wait & See

                        TorajaBoy

                        TorajaBoy

                          #44450

                          Ce Mardi 23, le facteur vient de m’apporter le livre, il était bien emballé.

                          Le papier est de très bonne qualité ainsi que la reliure!

                          Les photos sont a baver dessus et bon pour le contenu du texte on va voir cela maintenant.

                          Bref, je n’ai pas de regrets avec cet achat…

                          TorajaBoy

                          Anonyme

                            #44451

                            Génial :) On va pas tarder à l’avoir alors :)

                            /me, qui regrette un peu d’avoir économisé sur les frais de GROIIINNKK !

                            Batte & SSQ : merci ;)

                            BatteMan

                              #44452

                              Je viens de le recevoir !

                              Bien emballé et tout !

                              De plus, c’est un livre grand format, avec un papier de bonne qualité et de jolies photos et captures d’écran. Bref, ça vaut le coup, reste plus qu’à lire ;-)

                              /me a attendu 19 jours, mais le Freax, c’est chic ! X-D

                              Only Amiga makes it possible !

                              Sodapop

                                #253344

                                Déterrer un sujet plus de 10 ans après ! j’ai l’impression d’être Indiana Jones !

                                J’ai commandé ce bouquin sur le tard, un des derniers trainant sur le web certainement… Je suis donc dans sa lecture, et si l’intention est fort louable, je dois dire que je suis assez déçu…
                                Le bouquin est conséquent, papier glacé, en couleur, tout va bien de ce côté là.
                                Mais niveau mise en page, syntaxe et infos y aurait comme de la relance sur le gelée de coing !
                                Anglais très approximatif, mots manquants, typo qui part parfois en vrille, et infos pas toujours très fiables !Je ne me prononcerai pas sur la scène C64, que je ne connais pas du tout, mais côté Amiga, j’ai relevé plusieurs conneries… rien qu’un exemple: l’auteur s’attarde sur la mégadémo de Red Sector, effectivement elle a marqué l’histoire ! Mais c’est pour dire que le codeur principal est TCC (alors que c’est le nom du sous groupe allemand de RSI: The Clumsy Creepers), que les codeurs additionnels sont Dr Beat et Delta (alors que ce sont bien eux les principaux codeurs, surtout Delta d’ailleurs), et que c’était leur unique production ensemble car ils se seraient séparés juste après (il n’a donc pas entendu parler de Follow Me, ou de Cebit’90, ou encore de RSI Demomaker).
                                Bref, j’en suis à peine à la moitié du bouquin, et s’il se plante comme ça sur la démo la plus emblématique de l’Amiga, je crains pour la suite…
                                Pourtant il s’agit de la 2ème édition qui était supposée corriger les errements de la 1ère, mais on dirait qu’il n’ y a pas vraiment eu de relecture sérieuse !

                                Dommage, car initiative en valait vraiment la peine !

                                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                TameBest

                                  #253345

                                  Il y a un autre livre qui allait sortir fin de l’année passée… Sur les jeux vidéo ou l’Amiga ou je sais plus exactement quoi… J’avais dit que je l’achèterais mais je n’ai plus rien vu le concernant et je ne retrouve plus son titre… Quelqu’un peut m’aider ?

                                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                  Ma collection de machines/Jeux:

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Freax est disponible

                                Amiga Impact