Freeplayer Multiposte & Mplayer

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • SixK

      #2962

      J’ai testé hier de faire passer les flux video des chaines de la freebox sur Morphos avec mplayer, mais j’ai eu un message me disant qu’il fallait les librairies de “live.com”.

      Quelqu’un a réussit a avoir les chaines free directement sous morphos ?

      Vous savez si la gestion des flux RTSP sont géré ou vont etre géré par mplayer Mos ?

      Ha, point intéressant, mplayer Mos semble gérer plus ou moins bien les playlist .m3u :)

      Bon sinon 2 chaines FREE en meme temps sur le PC en étant pas trop loin du DSlam ca le fait avec VLC ;)

      SixK

      Alex

        #57805

        Apparemment d’après les ChangeLog de MPlayer il n’y aurait plus besoin de DLL externes pour lire les stream rtsp avec les dernières versions de MPlayer.

        C’est quoi la version MPlayer sous MOS ?

        En tout cas sous OS4 ça marche pas non plus avec une 1.0pre4 (ou 5 je sais plus). Mais le message indique plutôt un problème avec la reconnaissance du serveur rstp par Mplayer (en gros le message indique que le serveur rtsp de la freebox n’est pas un serveur rstp valide)…

        Je vais essayer avec une version Win32 de MPlayer pour voir…

        Alex

          #57806

          juste pour info, j’ai essayé la version officielle précompilée pour Windows de Mplayer et ça marche pas mieux qu’avec la version OS4 :-( Donc je sais pas où ils ont été la chercher leur compatibilité avec MPlayer…

          iFrodo

            #57807

            Si ca marche, tu fais:

            1) File -> Open location (Fichier -> Ouvrir URL)

            2) Tu colle une URL de la playlist, exemple pour France 2: rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201

            EDIT: Apparement ca marche pas sur les versions récentes de MPlayer… étrange

            Le fameux Hobbit

            Alex

              #57808

              Oui mais moi ce que je veux dire c’est que tu ne peux pas ouvrir directement la playlist comme avec VLC…

              Tiki

                #57809

                Je n’arrive pas non plus a le faire fonctionner sur mon Peg/Ubuntu avec VLC

                Est ce que le fait d’avoir une Freebox en routeur peut gener ?

                Tiki

                SixK

                  #57810

                  Sur mon Peg1, ca ouvre bien la playlist, mais ca gere bizarement les flux ensuite.

                  Le fait d’etre en mode routeur ou pas ne change rien, il s’agit d’une connexion sortante initialement, donc il n’y a pas de probleme de routage dans ce cas.

                  SixK

                  Alex

                    #57811

                    @SixK

                    C’est quelle version que tu utilises, toujours la même ?

                    Tu fais comment pour ouvrir la playlist ? Même sous win32 j’ai pas réussi :-(

                    SixK

                      #57812

                      j’utilise une des dernieres version Mos de mplayer, ca doit etre la 1.05 ou un truc comme ca.

                      pour la commande, je tape :

                      mplayer http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv

                      il me semble…. je ne suis plus tres sur de l’adresse, mais c’est celle qu’on tape normalement dans VLC dans le tutoriel de free…

                      mplayer ouvre alors un fichier m3u et test ensuite les flux un par un… sans réussir a en ouvrir un seul bien entendu…

                      Mais comme je le disais, mplayer semble ne pas fonctionner de la meme facon en récupérant le m3u et en lui collant directement le flux a ouvrir…

                      Je ne suis pas certain que mplayer gère parfaitement les listes m3u dans la version mos…

                      SixK

                      LorD

                        #57813

                        Les routeurs ou firewall peuvent causer des pb avec le multiposte d’après de nombreux forums.

                        Mais je n’ai pas tenter. Et je pense que MPlayer n’est pas encore adapté pour ça.

                        Alex

                          #57814

                          @iFrodo

                          tu peux dire quelle version tu utilises et sur quel système STP ?

                          Car je vois pas comment ça pourrait marcher.


                          @SixK

                          en fait je pense qu’il gère correctement la playlist mais que le problème est effectivement dans la reconnaissance des flux qui ne se fait pas…

                          J’avais mal compris ta phrase, je croyais que tu indiquais qu’il t’ouvrait une fenêtre avec la liste des chaines. En fait ça fait pareil que chez moi sur OS4 en version 1.0pre8 (version de test non publiée encore ne cherchez pas).

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Freeplayer Multiposte & Mplayer

                        Amiga Impact