FryngPan

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • serge

      #612

      Je me demande si FryngPan dont j’ai lu quelques lignes je ne sais plsu où fonctionne correctement sous morphos.

      Il semblerait qu’il gère la gravure de DVD.

      Avec le retard de Burnit 3 pour Morphos, je me suis décidé de jeter un oeil de plus pret à FryngPan, mais je ne sais pas où le trouver.

      Est ce que quelqu’un a une adresse pour moi ?

      peut etre meme des experiences à relater.

      Merci d’avance. :-)

      RyZen Rulez 😉

      BigTower

        #19520

        ca tombe bien que quelqu’un en parle, qui à déjà testé

        et surtout qui à un pioneer dvd 104 (la version oem) du A04

        et un peg bien sur ;)

        sur le site, je vois rien au sujet de pioneer et donc je lance

        une bouteille à la mer ici

        a+

        BigTower

        serge

          #19521

          merci henes pour me corriger dans mon erreur. J’écrivais fryngpan dans google et je n’avais rien de concret, alors qu’avec fryingpan tout va tout de suite mieu.

          Merci

          Perso, j’ai un combo liteon DVD, mais je ne peut rien tester puisque sur le site du developer, la version demo n’est plus accecible “lien cassé” :-(

          voila tout, alors si quelqu’un a l’archive de la derniere version demo je suis preneur.

          Avis aux utilisateurs, qu’ils nous disent ce que ca donne sous MOS et DVD et leur graveur etc.

          merci

          RyZen Rulez 😉

          IMM-Informatique

            #19522

            Salut tout le monde ;)

            The Frying Pan évolue et son développement est toujours poursuivi aujourd’hui et encore pour un petit moment !

            Concernant la version béta 0.4, les graveur dvd nec et lite ont été testés dessus avec succès !

            Personnellement, nous avons pu testé le Nec ND-2500A et différents formats de dvd vierges ont passé le test avec succès avec la dernière mise à jour :

            – DVD +R/+RW depuis un bon moment maintenant,

            – DVD -R/-RW depuis très peu de temps après bon nombre de tests et bugs reports…

            – CDR/CDRW sans problèmes même avec la version de démonstration.

            L’auteur travaille actuellement sur l’amélioration de l’interface graphique et l’ajout de certaines fonctionnalités.

            Nous faisons les béta tests très régulièrement pour ce logiciel qui devrait sortir en version finale avant la fin de l’année maintenant ;)

            Merci à l’auteur pour sa persévérance !

            Faranheit

            http://www.flcomputer.com

            thefab

              #19523

              c’est prometteur tout ça, mais l’auteur ferait bien également de

              trouver un moyen de paiement fiable, seul obstacle restant qui

              m’empêche de m’enregistrer!

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général FryngPan

            Amiga Impact