Genesi supporte AROS et MOS???
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
C’est ce que je viens de lire sur les forums d’amigaworld, et bbrv se met à poster sur AROS pour annoncer le (re)support prochain des deux systèmes : lien.
Si c’est pas un blague c’est une bonne nouvelle
Si c’est pas une nouvelle c’est une bonne blague
Si c’est pas une bonne, c’est pas une blague (???) 😮
Modération de SoundSquare : correction du titre du thread
je ne pense pas que ce soit une blague, bbrv aimerait qu’AROS puisse tourner sur Pegasos.
Par contre à savoir si ça se fera ou pas… c’est pas forcément avec un bounty que ça ira plus vite.
Moi, me dis-je, puisque maintenant Genesi a vilainement envoyé pètre la MOS Team, je me demande qu’est ce qui empêche OS4 de tourner sur Peg … après tout, le but de Genesi, c’est de vendre du matériel, pas du soft donc, vendre des Peg à des gens qui voudraient faire tourner OS4 dessus, c’est pas dénué de sens ni d’intérêt.
Bon, j’imagine qu’il suffit pas de le vouloir mais bon, on a toujours le droit de rêver.
Moi, me dis-je, puisque maintenant Genesi a vilainement envoyé pètre la MOS Team, je me demande qu’est ce qui empêche OS4 de tourner sur Peg …
Eyetech, AmigaInc et Hyperion.
Le jour où OS4 tournera sur peg, qui achètera une carte mère à 200 euros de plus???
Le support prochain de MorphOS à nouveau pourrait par contre être une excellente nouvelle… Peut-être la MAJ récente de MOS a bousculé les choses. Pour les systèmes embarqués Genesi a besoin d’un MOS embarqué stable
Pour les systèmes embarqués Genesi a besoin d’un MOS embarqué stable
Laire s’en occupe
t’inquiète il se démmerde très bien tout seul. Et puis y’a bbrv qui chapote tout ça.
> Et puis y’a bbrv qui chapote tout ça.
MOUHAHAHAHAHAHAHA !! 8-DDDDDD
mouais enfin on se comprend.
ou alors pas du tout.
J’adore ton humour :-p
hihihihi
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Genesi supporte AROS et MOS???