Gestion de nom de domaine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • hybrid

      #427

      Question dédiée principalement à ceux qui ont eu l’occasion d’avoir à faire aux gestionnaires de nom de domaine, je voudrais acheter un nom de domaine, j’ai plusieurs boites qui font ça très bien (Amen.fr, Gandi) mais je voudrais d’autres avis, du vécu surtout.

      La situation :

      J’ai un site web hébergé chez un hébergeur (donc avec sa propre IP), à côté de ça, je suis hébergeur de ma messagerie (donc, avec mon IP)

      Je veux donc souscrire un nom de domaine avec redirection web sur l’IP de l’hébergeur et possibilité de gérer les champs MX pour que les e-mails arrivent sur mon serveur de messagerie (avec mon IP donc).

      Le tout, avec la possibilité de modifier ces infos DNS à tout moment via une interface web (donc sans avoir à passer par un opérateur quelconque) et of course, au meilleur prix.

      3, 2, 1 … GO ! Lachez vous 8-)

      ChatDEau

        #17000

        Silut,

        J’utilise Gandi pour tout ça. Il a une interface web pour la config et pour gérer les IP, MX, etc.

        Tout ça au même prix.

        Il fait bien sûr tout ce que tu sembles avoir besoin (selon ce que t’as mentionné dans ton post).

        Je n’ai jamais eu de probs avec eux jusqu’à présent. Même que le support en cas de problème est assez bon.

        [Je n’ai jamais eu de prob, mais un ami avec un prob de DNS à un moment, et ils ont répondu en 30 minutes, ce qui est très bon]

        Fred

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Gestion de nom de domaine

      Amiga Impact