Glow et PNG icons
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
pas a ma connaisance, mais tu devrais pouvoir faire ca assez
facilement avec n’importequel processeur d’image a partir d’un grab,
l’alpha n’est pas dur a faire puisque les glowicons n’ont qu’un seul
niveau de transparence
juste comme ca .. pourquoi tu cherches a faire cette manip’ qui va te
faire perdre l’etat selectionné de ton icone ?
Ouais, paske si les icônes png peuvent être magnifiques et fair de l’alpha blending, elles n’ont qu’un seul état.
En tant qu’amigaïste, ça me gêne, car c’est un petit bout de l’identité de l’OS ui s’en va.
C’est donc un dilemme difficile à trancher.
Mais bon, ce débat va au delà de la question posée, donc n’en parlons plus.
a l’igdrp3, e_phase avait un wb avec des icones transparentes et trés légéres, mais je ne me rappelle plus quel était le programme pour gérer ces icones.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Glow et PNG icons
