GlowIcons / NewIcons

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • mrbob

      #1588

      J ai pas tout suivi sur les GlowIcons / NewIcons

      Avec on peut changer les icones du WB3.1 3.5 3.9 ?

      On peut aussi faire des assignations entre un type de ficher et un programme.

      J ai pas trouve grand chose sur le forum et sur le ouaibe…

      Si il y a une url sympas je suis preneur.

      Le 1200HD je decouvre, j’en suis reste au 500 wb1.3 avec 2 drives, et j ai des idee plein la tete un WB sympas, du wifi(MA401), lecteur CD, lecteur CF en IDE

      Fridou

        #34661

        c’est quoi la question au juste.

        Avec les rom3.1, tu fais ce que tu veux, tu peux aussi mettre des icons PNG avec PowerIcons….

        C’est quoi le problème ?

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        mrbob

          #34662

          J aimerais savoir ce que c’est et comment ca marche

          JiDeWe

            #34663

            salut, bon pour enjoliver ton WB, tu as 3 solutions

            la premiére, sur WB3.1 magic workbench, tu trouves la démo sur aminet, mais essais de te procurer une d7 ou une version enregistrée

            la deuxiéme,toujours sur WB 3.1 newicon (freeware) tu trouve sur aminet mais il faut intaller la démo de classact que tu rrouveras sur aminet également

            la troiséme, glowicon, mais là il faut WB 3.9 (ou 3.5,je ne sais pas)donc aussi roms 3.1

            moi perso j’ai un 1208 sur écran rgb en magicwb (registered svp)

            et celui-ci(1230) avec newicon sur mon sony 17″

            c’est trés facile d’installation, et il faut juste lire la doc pour la configuration

            d’autres questions, j’essaairai de répondre et d’autres amigaistes aussi je pense.

            n’oublie d’installer Directory Opus aussi et aussi de formater aprés installation en SFS, c’est rapide et sûr, trés sûr même

            voilà

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            mrbob

              #34664

              JiDeWe a écrit :

              salut, bon pour enjoliver ton WB, tu as 3 solutions

              la premiére, sur WB3.1 magic workbench, tu trouves la démo sur aminet, mais essais de te procurer une d7 ou une version enregistrée

              la deuxiéme,toujours sur WB 3.1 newicon (freeware) tu trouve sur aminet mais il faut intaller la démo de classact que tu rrouveras sur aminet également

              la troiséme, glowicon, mais là il faut WB 3.9 (ou 3.5,je ne sais pas)donc aussi roms 3.1

              moi perso j’ai un 1208 sur écran rgb en magicwb (registered svp)

              et celui-ci(1230) avec newicon sur mon sony 17″

              c’est trés facile d’installation, et il faut juste lire la doc pour la configuration

              d’autres questions, j’essaairai de répondre et d’autres amigaistes aussi je pense.

              n’oublie d’installer Directory Opus aussi et aussi de formater aprés installation en SFS, c’est rapide et sûr, trés sûr même

              voilà

              J’y vois déjà un peu plus clair, merci :-)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général GlowIcons / NewIcons

            Amiga Impact