GlowIcons sous OS 3.1 ?
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Hep les gens !
Désolé pour cette question de noob total (ben oui, je découvre l’Amiga ! Ah non, c’est plutôt alzheimer
, mais dans l’optique de monter une machine WHDLoad « minimaliste » j’aimerais bien ne pas avoir à installer l’OS 3.5/3.9 pour afficher les GlowIcons (les slaves WHDLoad sont souvent assortis de chouettes GlowIcons).Savez-vous si c’est possible ?
M’ci !
Merci SSQ ! Mais, ça affiche les NewIcons et pas les GlowIcons, si ?
d’après un forum que je viens de lire, ça gère les deux. Je peux pas confirmer : )
Effectivement, c’est ce qu’on lit également dans cet article : http://obligement.free.fr/articles/glowicon.php
J’étais persuadé que non à vrai dire
Je vais testouiller !
Chez moi j’ai aussi Newicons, mais pour les icônes 3.5 des jeux WHDLoad, je n’ai qu’un petit carré gris.
J’aimerais bien réussir à pomper du 3.5/3.9 ce qui manque au 3.1, c’est à dire juste Reaction et la gestion des icones, sans installer tous les trucs bidons, mais je ne sais pas quels fichiers ou librairies copier.
100% Amiga Classic
BOING!!!!
Ah voilà, Xanxi, c’est bien ce qu’il me semblait… Je suis preneur si tu trouves une solution ! Pour ma part, c’est vraiment juste l’affichage des glow qui m’intéresse, si je pouvais garder les prefs d’origine sans Reaction j’aimerais autant

mahen a écrit :
j’aimerais bien ne pas avoir à installer l’OS 3.5/3.9 pour afficher les GlowIcons
Il te suffit de prendre l’icon.library (et une autre bibliothèque dont je n’arrive pas à me souvenir maintenant… peut-être le workbench.library) d’un boingball prévu pour le 3.5 et à rendre le tout résident via blizkick ou un équivalent.
Ou alors c’est le setpatch fourni qui permet tout cela… Tu n’es pas le seul avec alzheimer.
je suis sur que tu trouveras

Admin SSQ a raison au fait !
La réponse est aussi dans l’aMiGa=PoWeR # 1 (article sur Newicons)… ou dans l’archive de Newicons 4.x (avec les outils fournis, on peut même convertir une glow/newicon en image ou icone amiga classique).
Je triche c’est moi qui avais écrit l’article à l’époque.
Arnaud
qui fréquentait aussi les amigamania à Montaudran

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › GlowIcons sous OS 3.1 ?